Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Microsoft Visual C++ Runtime Library
Mot :    Pseudo :           

:-( Bon et ben voici en clair le problem que G
Je vous explique:
Je joue à Wolfenstein Enemy Territory pendand disons 4minutes puis hop le jeux bloque et il y a un message d'erreur qui apparait
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
program : « le nom de l'exécutable du jeu »
abnormal program termination
J'ai effectué des recherche sur différents forum sans trouver la solution alors je me ss rapeller ke les ga de info-du-net sont les meilleurs [lèche bottes] :-P
Je dit j'ai esoin d'aide mais ce serai plutot nous avons besoin d'aides car il y a beaucoup de personne dans ma situation
;-) Je vous remercie d'avance en espérant trouver la solution ICI :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est - ce que tu a installer un patch récemment ?

Répondre à the_fakes

Bonjour j'ai eu le meme prob et maintenant il est résolu aprés deux jours de galère et hop il y suffit que je change ma carte graphique et voila le tour et joué ça remarche supper.
ci cela peu vous aider bonne chance
amicalement goop200

Répondre à gloop200

bonjour
je joue egalement a wolfenstein enemy teritorry et a return to castle wolfenstein et je ne suis qu'un débutant qui "ne sais rien faire" pour ce genre de chose .
Alors pour changer ma carte graphique pouriez vous m'épauler en m'indiquant les etapes

merci

Répondre à 24 Julien 76
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Microsoft Visual C++ Runtime Library
Aller à :

Il y a 1044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens