Tom's Guide > Forum > Hardware > Logiciel de reinitialisation de carte SD

Logiciel de reinitialisation de carte SD

Forum Hardware : Logiciel de reinitialisation de carte SD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède une carte SD 2048 Mo A-data My flash, mais mon apparei photo ( HP735 ) me la formater en Fat16 ... à 1024 Mo - depuis impossible de recouvrer mes 2048 MO ! Existe-t-il un soft permettant de formater ma carte en stipulant sa taille, car le formatage de windows se fait en respectant les 1024Mo ... arrrg :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut deuxlocusta, en passant appareil prend un ''l''. Tu peux bien me reprocher d'écrire mal. Quoi que tu as surement attrapé un virus du cerveau en downloadent tes logiciels sur internet. tu pourrais downloader un dictionnaire sur internet. A oui une dernière chose j'espère que tu trouve mon ton plus sympathique.

Répondre à jc touring

edit de la moderation : merci d'eviter les posts inutiles
sujet clos

Message édité par westyle le 25-11-2007 à 22:33:19
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Logiciel de reinitialisation de carte SD
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens