Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Diverses questions sur Beta 2 Vista en libre telechargement

Diverses questions sur Beta 2 Vista en libre telechargement

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Diverses questions sur Beta 2 Vista en libre telechargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !!!!!!!

Voila ma question quand on telecharge la version Vista Beta 2

il fournisse une clée d'activation alors voici mes questions

1)Est ce que cette clée fonctionnera apres avec la version finale ?

2)Vu qu'ils mettent la version beta en libre telechargement est ce que part la suite pour etre remercier on recevra une version finale ou rien ?

Merci pour vos reponses aurevoire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non les clés qu'ils fournissent pour les BETA ne sont pas les mêmes .. d'ailleurs pour avoir la version complète, il faudra aller l'acheter !

Répondre à jibi049

c'est pas normal enfin bon c'est la vie ;-)

Répondre à AMD@IDN

Non, je pense qu'au bout de quelques mois on ne pourra plus utiliser cette bêta et que la clé ne servira plus à rien.

J'essaye de la télécharger mais les serveurs sont saturés.

Je télécharge Ubuntu pendant ce temps là ! :-D

Répondre à Rennou

C'est quoi Ubuntu ?

mais leur serveur laisse tomber pk ils ont pas fait des liens Bittorent

Répondre à AMD@IDN

Bon je la pose la alors on peut acheter que une clée windows svp merci

sur le site

Répondre à AMD@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Diverses questions sur Beta 2 Vista en libre telechargement
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens