Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ventilateur cpu

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

reflex a écrit :
non plus serieusement il dois soufler..mais si tu met une ventil de 12 cm sur un cpu avec un ventirad ds le genre slk,celui ci devra aspirer et non soufler et oui!!!!

oui, de maniere general il faut souffler, mais avec certain rad, il est plus efficace d'aspirer

l'ideal etant toujours d'avoir une bonne circulation d'air dans le pc

Citation :

EcKo a écrit :
Quant tu te fous un ventilateur sur la tronche pour te refroidir, tu le fous dans quel sens ?
Voila c'est tout :D 

tu devrais faire comme moi !! avant de posté renseigne toi !! t pas une "tronche" :tusors:

Merci pour vos reponses ;) 

Euh juste comme ça, tu m' exuseras mais je savais déja tout ça.. J'pense qu'au niveau hardware C'est pas a moi que tu vas donner des leçons...
J't'ai dit ça car c'est justement l' exemple qu'on m' avait donné lorsque j' était un newbe comme toi et que j' avais posté la question.. ( il y a Quelques années.. )
En plus a la base c' était plutot ironique.. ce que tu n'as pas su voir...

Donc je pense que je suis LARGEMENT renseigné En tout cas beaucoup mieux que toi...
IDN c'est pas le premier forum que je frequente, et je pense pas que ce soit le dernier etant donné les boulets comme toi qui pretendent donner des leçons...

lol faux pas le prendre au premier degré

Mais bon suivant les ventillo certain extract l'air
LE SLK par exemple donc voila j'ai eu le renseignement que je voulé et en aucun cas je donne des leçons etant donné ke je posé une question (donc si tu le savé pourquoi ne pas l'avoir dit au lieu de ta réponse un peu limite)vu que l'extraction et possible!!
ont va pas polimiqué sur sa désolé si tu la mal pris :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde