Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme avec le AGP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour

Je vien juste de reformater mon pc et j'ai installé windows xp pro j'ai aussi installé mes pilotes videos. puis j'ai mis un jeu qui s'appelle lineage 2 et quand je le demarre il me met que le AGP n'est pas active alor je vais dans le control panel et je remet le AGP il redemarre et quand je test le jeu il me dit que ca ne marche toujours pas A L'AIDE JE VAIS DEVENIR FOU!!
j'ai eu beau mettre tous les nouveaux pilotes d'affiche la nouvelle version de catalyst, et aussi les pilotes omega rien y fait: JE NE PEUT PLUS JOUER A MES JEUX PREFERES!

notes mon pc est un packardbell idream photo dream machine si je me souviens bien et ma carte video est une m***e de ATI radeon 9200se mon pc tourne sous windows xp pro SP1

merci de vos reponses nombreuses ;-)

Autres pages sur : gros probleme agp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Déjà, commence par supprimer tous tes pilotes graphiques, puis n'en réinstalle qu'un (va chercher la dernière version de Catalyste sur le site d'ATI)...

Il est extremement mauvais (et dangereux) de se balader avec plusieurs pilotes pour le même périphérique :-)
Commence par ça, ensuite on en rediscutera... :-) ... lol
Non mais quand sa sera fait, on pourra penser un peu plus loin... tien moi au courant stp :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde