Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà la version Beta d'AOL 8.0 US (4129.64c) en exclu sur Infos du Net :) Cette version marche sans aucun problème sous Win98se, marche aussi très bien sous Windows.Net RC1 , Windows XP et XP SP1 fonctionne sans problème Pour les autres version de Window Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous
suite à un problème je dois réinstallé windows98se
on m'a conseillé de formater avant mais le problème c'est que quand j'ai voulu installé win98 je me suis rendue compte que j'avais égaré la clé du cd
donc plus moyen de terminer
merci de vos conseils
de rien
Tu es bon pour en racheter un
Si à l'achat de ton PC Windows était inclus,le numéro de série de Windows se trouves sur une étiquette qui est apposé sur ton boitier de ton PC!!
c'etais un orginal
en fait je l'ai eu en cadeau dc neuf
mais si il n'y a vraiment pas de moyen pour le réparer tant pis et merci
*** Pas de ça ici. ***
ouuuuuuuuuuuh le vilain lien!
c'est risqué!
Dsl pour ma faute je ne le referait plus
Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.