Tom's Guide > Forum > Overclocking > Bulles W/C
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens de finir de monter mon watercooling Gigabyte Galaxy 3D, il est excellent, les gains par rapport au Arctic Cooling Freezer 64 Pro sont dans l'ordre de 7/8°C en idle, 10/11°C en full...

Juste un petit souci: il reste quelques bulles dans les tuyaux, et quand elles passent dans le radiateur, elles font un p'tit bruit de pluie... Comment faire pour que ça s'arrête? C'est pas horrible, mais ça fait penser à une fuite, à un robinet qui coule, et à la longue, c'est embêtant :biggrin:

Edit: Même si vous ne m'avez pas répondu, ça ne change rien: Je l'ai laissé tourner deux heures, le bruit était pratiquement fini, et je l'ai fait tourner 10 minutes après avoir enlevé le bouchon du réservoir, et là, c'était encore mieux. :-D

Edit2: Et aussi, little mod: j'ai mis une compresse chaud/froid (en mode froid, évidemment...) entre le radiateur et le boîtier (il y a un espace d'environ 2 centimètres), l'eau étant à environ 15/16 degrés (thermométrée grâce à mon P160W :love:), elle a parcouru les tuyaux pendant deux heures de CSS avec 10 bots difficiles, et la différence de température avec le Freezer 64 Pro était de 14°C en faveur de WC!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Bulles W/C
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens