lecture ogg Dernière réponse : 9 Juin 2006 07:28 dans Image et son Seriousjamy 8 Juin 2006 09:03:58 Bonjours, J'ai une vidéo.ogg, j'ai essayer de la lire avec plusieurs lecteurs mais soit il ne veulent pas, soit je n'ai que l'image. Y-at-il une solution ? Merci Autres pages sur : lecture ogg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Seriousjamy Lassé par la pub ? Créez un compte Nehzard 8 Juin 2006 09:10:23 B'jour, As-tu essayé avec VLC ?? Ce player ne necessite aucun codecs pour lire les videos (quel que soit le format). A+ | Alerter Répondre à Nehzard snake_studios 8 Juin 2006 09:15:06 Winamp lis les ogg | Alerter Répondre à snake_studios Seriousjamy 8 Juin 2006 09:15:07 Bien sur, VLC est mon lecteur de base. Avec lui j'ai l'image mais pas le son. , et j'ai le même problème avec Winamp | Alerter Répondre à Seriousjamy OliverDivX 8 Juin 2006 10:54:42 Salut, Citation :J'ai une vidéo.ogg Le .ogg c'est pour de l'audio jusqu'a preuve du contraire ce serait pas plutot ogm? Prends GSpot et regarde le codec audio d eta vidéo et installe en fonction. | Alerter Répondre à OliverDivX Seriousjamy 8 Juin 2006 17:38:22 Et bien apparement, ma vidéo utilise des codecs audio et vidéos, j'ai les codecs vidéos mais pas audios ! Voici le nom du codec audio qu'il me manque : ogg_vorbis_1_plus (0x676f) Ogg Vorbis Je peux le trouver où ?? Merci | Alerter Répondre à Seriousjamy OliverDivX 8 Juin 2006 18:38:18 Re, Sur ce lien : lien En bas c'est expliqué comment l'installer. Engros tu dézippes et tucliques droit sur le fichier vorbisacm.inf et installer. | Alerter Répondre à OliverDivX Seriousjamy 9 Juin 2006 07:28:24 Ca y est ça marche ! Je suis trop content Un grand remerciement à vous ! | Alerter Répondre à Seriousjamy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>lecture ogg> Contenus similaires : Tags : format ForumFichiers .ogg ForumConvertir ogg ForumExtension .ogg ForumTransformer du ogg ForumTransformer ogg ForumIpod ogg ForumLogiciel ogg ForumFichier ogg ForumConvertir .ogg ForumConvertion ogg Voir plus
Seriousjamy 8 Juin 2006 09:03:58 Bonjours, J'ai une vidéo.ogg, j'ai essayer de la lire avec plusieurs lecteurs mais soit il ne veulent pas, soit je n'ai que l'image. Y-at-il une solution ? Merci Autres pages sur : lecture ogg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Seriousjamy
Nehzard 8 Juin 2006 09:10:23 B'jour, As-tu essayé avec VLC ?? Ce player ne necessite aucun codecs pour lire les videos (quel que soit le format). A+ | Alerter Répondre à Nehzard
Seriousjamy 8 Juin 2006 09:15:07 Bien sur, VLC est mon lecteur de base. Avec lui j'ai l'image mais pas le son. , et j'ai le même problème avec Winamp | Alerter Répondre à Seriousjamy
OliverDivX 8 Juin 2006 10:54:42 Salut, Citation :J'ai une vidéo.ogg Le .ogg c'est pour de l'audio jusqu'a preuve du contraire ce serait pas plutot ogm? Prends GSpot et regarde le codec audio d eta vidéo et installe en fonction. | Alerter Répondre à OliverDivX
Seriousjamy 8 Juin 2006 17:38:22 Et bien apparement, ma vidéo utilise des codecs audio et vidéos, j'ai les codecs vidéos mais pas audios ! Voici le nom du codec audio qu'il me manque : ogg_vorbis_1_plus (0x676f) Ogg Vorbis Je peux le trouver où ?? Merci | Alerter Répondre à Seriousjamy
OliverDivX 8 Juin 2006 18:38:18 Re, Sur ce lien : lien En bas c'est expliqué comment l'installer. Engros tu dézippes et tucliques droit sur le fichier vorbisacm.inf et installer. | Alerter Répondre à OliverDivX
Seriousjamy 9 Juin 2006 07:28:24 Ca y est ça marche ! Je suis trop content Un grand remerciement à vous ! | Alerter Répondre à Seriousjamy