Tom's Guide > Forum > Hardware > image cd
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
hier jai fait 1 image cd de mon jeu max payne 1 pour faire experience mais a ce que je vois ca a merdé : au faite jarrive a installé apartir de cet image mais je peux pas jouer avec cest bizar non? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut un crack no cd!

Répondre à Bilou03

ba comment ca puisque cest 1 image fidele du cd original ta pa besoin de crack sino ca fé illegal non?

edit: quoique sur certain site officiel de certain jeu ya des crack no-cd la je sais plus la mais expliquez moi comment ca marche quand n fais 1 image car jaimerais aprendre merci

Répondre à phantom lord

Si tu arrivais a faire une image parfaite crois tu que certaines personnes s'amuserait à cracker les protections?

Répondre à Bilou03

oui mais cest 1 image du jeu cest comme si jutilisé le vrai cd non?

Répondre à phantom lord

N'oubliez pas, une image est une reproduction fidèle du jeu, donc pas besoin de no-cd.

Fais il faut savoir quel programme tu utilises, si c'est Nero, c'est normal que ça marche pas.
Utilise alcohol mais il faut aussi savoir quel est la protection donc tu cherches et tu indique au prog c'est quoi

Répondre à BGC@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > image cd
Aller à :

Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens