Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Question sur le double ecran
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis actuellement equipé, d'une carte graphique, nvidia geforce fx 5200, et je possede deux ecran que j'ai branche, sur les deux ports disponibles, de ma carte graphique.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
Le probleme c'est que lorsque je fais ca, il ne m'affiche pas deux ecrans[quote]
|
|
fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Plus d'informations
|
va voir alors dans les propriétés d'affichage de ta carte graphique et regarde s'il n'y a pas une option à régler...
|
|
Plus d'informations
|
Vérifie aussi les 2ports de ta carte graph... c'est à dire, branche l'écran qui fonctionne (que t'utilise habituellement) sur l'autre port... histoire d'être sur que le problème ne vient pas de là .. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour pour tt cela fonctionne ta carte graphique supporte t elle le double affichage si c'est le cas.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Double Sequence - 14.55 € / 14.55 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Castlevania Double Pack - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Soldier of Fortune 2 : Double Helix - 29.00 € / 59.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims : Double Deluxe - 34.90 € / 34.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mario Kart : Double Dash - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)