Question sur le double ecran - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question sur le double ecran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je suis actuellement equipé, d'une carte graphique, nvidia geforce fx 5200, et je possede deux ecran que j'ai branche, sur les deux ports disponibles, de ma carte graphique.
J'ai egalement installé, le logiciel nview, mais je n'arrive pas a afficher sur les deux ecrans, c'est a dire, que je ne peux afficher, mon ecran que sur un seul des deux moniteurs, je n'arrive egalement, pas a activer le mode clone, pourtant, la carte graphique, a bien detecté, les deux ecrans.

Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main?

Merci D'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut !

Va dans les propriété d'affichage (clique droit sur le bureau > Propriété puis onglet Paramètre d'affichage)
Si il te détecte normalement les 2écrans, en bas de la fenêtre tu devrai avoir la possibilité de choisir le mode clone ou "d'étendre le bureau à ce moniteur" ... et le tour est joué ;-)

Plus d'informations

Le probleme c'est que lorsque je fais ca, il ne m'affiche pas deux ecrans[quote]
Djije a écrit :
Salut !

fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Plus d'informations

va voir alors dans les propriétés d'affichage de ta carte graphique et regarde s'il n'y a pas une option à régler...
sinon t'es sûre que tes 2 écrans fonctionnent bien?, qu'il sont bien tous les 2 alimentés?

Plus d'informations

Vérifie aussi les 2ports de ta carte graph... c'est à dire, branche l'écran qui fonctionne (que t'utilise habituellement) sur l'autre port... histoire d'être sur que le problème ne vient pas de là..

Plus d'informations

Bonjour pour tt cela fonctionne ta carte graphique supporte t elle le double affichage si c'est le cas.
Brancher les deux ecrans
et redemarrer
si le Bios s'execute sur les deux ecrans cela signifie que le branchement est bon ainsi que les ports sinon c'est un probleme de connectique qu'il faut d'abord verifier.
si l'affichage double apparait sur les deux ecrans sous bios la vous devez verifier les parametre avancé de ton affichage en selection l'onglet GEFORCE et sur le menu conextuel sur la gauche selectionner Nview et apres mode clone.
NB: un compte a rebours se lance apres avoir activé le mode clone c'est pourquoi tu doit etre rappide.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Question sur le double ecran

Aller à :

Liens