Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème très simple avec ma carte son 5.1
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, mon problème est très simple. Je dispose d'une carte son 5.1 Audigy LS. Il y a donc 5 sorties, une orange, une verte, une bleu, une rose et une noire. Je n'utilise pas la rose ni la bleu (qui servent au micro et au casque). Cependant il me semble que la sortie verte s'utilise pour les deux enceintes avant, la sorite noire pour les deux enceintes arrières et la sortie orange pour l'enceinte centrale et le caisson de basse. Pouvez-vous me dire si j'ai raison ou bien si j'ai tort me corriger.
Je vous remercie grandement par avance car cela m'est très problèmatique pour profiter des DVD en 5.1 :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu...bah pourquoi tu testes pas ??
c pas compliqué tu mets tes fiches...tu ecoutes
si c bon, tu laisses...sinon tu essayes sur une autre sortie!

Répondre à nadtony

J'ai déjà testé mais je ne m'y retrouve pas très bien donc si vous pouviez me répondre plus clairement svp ;-)

Répondre à Iscarioth
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème très simple avec ma carte son 5.1
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens