Tom's Guide > Forum > Hardware > kess ki me correspond le mieux? mac ou windows?

kess ki me correspond le mieux? mac ou windows?

Forum Hardware : kess ki me correspond le mieux? mac ou windows?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je compte faire des etudes d'art graphique, et je me demande, pour ca, lequel entre mac et windows est le mieux adapte!
(je sui habitue a windows, je n'utilise pa beaucou de jeux et j'utilise beaucou l'internet!!)
les arts graphiques utilisent beaucou de programmes, et j'ai peur que si je pren un mac , certains ne marcheron ke sur windows!!
jaten vos reponses1
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est reconnu que les graphistes bosse généralement (si c'est pas uniquement) sur mac.

Répondre à pastigo

Historiquement un graphique boss sur mac... Dans les faits, aujourd'hui il est plus facile de bosser sur pc...

Répondre à jun

les dernieres versions de MacOs ont des utilitaire d'emulateurs pour Windows

on peut faire tourner Windows sur un Mac depuis la serie des iMac (les ecrans), meme si ca n'est que 98 incomplet.

informe toi sur les possibilite logicielles du Mac que tu veux acheter et je suis sur que tu trouvera ce qui te convient ;)

juste pour etre equitable: on peut faire tourner MacOs sur un PC, avec une puce Intel specifique certe, mais le resultat est que maintenant c'est la qualite du maeriel qui est importante => Mac sans hesiter

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > kess ki me correspond le mieux? mac ou windows?
Aller à :

Il y a 2534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens