fashion

Forum Santé / Amour : fashion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

heu juste comme sa les fashion arreter surtout les filles je peut plus les saké, il m'énerve toujours pareil ... bientôt toutes les filles auront le même style c'est nul, sa commencait chez certaines personne et sa à atteint tout le monde presque( je parle en jeunes) je trouve sa con, c'est méchan mais c'est un moyens d'être comme les autres, de ne pas être différent, c'est plus une mode c'est une lois pour être accepté. Voila j'ai fait mon coup de gueul...si certaines veulent m'en mettre plein la gueul n'hésitez pas je me ferais un malin plaisir à leur répondre. :kaola: :twisted: :tusors: :ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La mode c'est ce qui se démode

Citation :

( je parle en jeunes)

Ouais ça on avait remarqué...

Citation :

c'est plus une mode c'est une lois pour être accepté

Je vote donc pour la suppression pure et simple des vêtements fashions chez les petites poufs superficielles qui s'habillent toutes pareilles!

P.S: essaie d'écrire de façon plus compréhensible stp j'ai du relire 3 fois pour comprendre.

Répondre à chikome

Citation :

chikome a écrit :
[quote]
c'est plus une mode c'est une lois pour être accepté

Je vote donc pour la suppression pure et simple des vêtements fashions chez les petites poufs superficielles qui s'habillent toutes pareilles!
[/quote]

Ouais toutes à poil ! :jesors:

Répondre à negrotruc

Moi jveux bien, mais à quoi on les reconnaîtra alors?
C'est quand même bien pratique de pouvoir identifier les gens rapidement!

Répondre à mescaline@IDN

Nan pas d'accord, c'est trooop bien les filles fashion...
ça permet de reperer de trèèès loin les grosses p**** superficielles à qui on peut mettre une cartouche facilement sans se prendre la tête le lendemain matin...

Répondre à gropouce

Citation :

gropouce a écrit :
Nan pas d'accord, c'est trooop bien les filles fashion...
ça permet de reperer de trèèès loin les grosses p**** superficielles à qui on peut mettre une cartouche facilement sans se prendre la tête le lendemain matin...

Ben oui heuresement, imagine on met un coup a une nana qui n'est pas un pouf, la boulette.
C'est tout a fait le genre à crier au viols, et gnagnagna.

Merci les fashions victimes ! sans s'en rendre compte elles ne font pas augmenter le nombres de viols en france.

Répondre à farfadet_1er

C'est ce que je dis : toutes à poils. Comme ca tu repère les poufs , elles seraient à poil. Non seulement t'as pas de surprise caché sur la came, en plus tu gagne un temps fou pour lui coller le bouzin : pas besoin de soulever une quelconque jupette...
:mdr:

Répondre à negrotruc

Moi je dis que chacun dois former sa propre personalité et non pas etre des moutons et suivre toutes les personnes que l'on croit les meilleurs ou les plus belles.

Répondre à Nicodu26

Alors là je suis contre la disparition des fashions !!
C'est vrai qu'elles sont pénibles, mais qu'est ce que je peux me marrer en les voyant.
Et pis en même temps ça me ferai bien raquer qu'elles commencent à s'habiller comme moi par exemple (c'est à dire n'importe comment), et qu'elles continuent à jacasser comme des poules engrossées lors de sauvages gang bang.

Que chacun reste à sa place et les vaches seront bien gardées.

Répondre à newt

C'est quoi un fashion ? :-o

Répondre à Broskow

Citation :

Broskow a écrit :

Une pouf, une grognasse, une chienasse, une ####, une #### à fric .... une femme quoi !

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
[quote]
Broskow a écrit :

Une pouf, une grognasse, une chienasse, une ####, une #### à fric .... une femme quoi !
[/quote]

Pas forcément toutes les femmes, regarde newt... A moins que tu ne l'a considère pas comme tel ! ;-)

Répondre à negrotruc

Ben en fait, un Fashion c'est pas une personne qui a le même style que tout le mOnde !
C'est quelqu'un qui exele dans son propre style ( hélas y'a des cOpiteur...)
Tu peux t'habiller façon skateur tout en étant Fashion parce que t'es a la pointe de la mode skatteur ... tout simplement...
C'est pas le mec avec le jeans moule-tout, les lunettes qui cache tout le visage ... ect
Ca c'est ce qu'on appele un Stéréotype...

Répondre à waterboy@IDN

C'est marrant quat on lit tout ça...on dirait qu'il y en a qui on des problèmes avec les femmes..c'est comme les blagues sur les blondes...dites les mecs, elles vous font tant souffrir que ça les nanas?

Répondre à tataouin

Non non... pas avec les femmes.
Les femmes, ça va y'a pas de problème, regarde Newt, regarde Clotice...CA c'est de femmes...
Les personnes dont on parle là ne sont pas des femmes, ce sont des fashions...
On a autant de chances de voir un (ou une d'ailleurs) fashion intelligente que de voir une souris donner du plaisir à une baleine à bosse par l'annus...
Et en plus, les VRAIES femmes sont vachement plus bandante au plumard...

Répondre à gropouce

Citation :

gropouce a écrit :
Et en plus, les VRAIES femmes sont vachement plus bandante au plumard...

:plus1: j'ai connu ça, je me suis retrouvé avec la fille dite "bonne" ou "bandante" tut ce qu'il faut ou il faut, enfin vous m'avez compris, eh bein nulle au plumard comme c'est pas possible et le pire c'est qu'elle en était consciente et s'en ai excuser, a ce niveau c'est de la publicité mensongére ;-)

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

gropouce a écrit :

une souris donner du plaisir à une baleine à bosse par l'annus...

J'arrive pas a visualiser.

Répondre à Isham

pour ma part je trouve inadmisible qu'on vente chez une firme de magasin de merde au meme nom qu'une chanteuse ... ( j.....) de sstring depuis la taille 12 ans !!!!!

c'est pu une mode ou un look .. c'est tres ouvent vulgaire et limite #### ! certes comme disent certins au moins on les reperes de loin !!!

mais les garcons , vous n'etes pas en restent non plus , car le nombre de mecs superficiels qui passe plus d etemps que moi dans la salle de bain , qui sont adeptent de jeans de marque et de shopping tout le samedi , d'estcthticienne et de salon de coiffeur ... ca fleurit a chaque coin de rue ... un mec c'est beau quand c'est un mec ... arretez les artifices !!! pitié !

pour les nanas , j'avoue que ca me depite de voir autant du #### au metre carré avec les osus vetements au dessus du jeans ..; le nombril a l'air par 2 degres en hiver ... vive les coup de forid sur les intestincts ... les mini sac de chez mini ou tu peut meme pas casser portable et paquet de clope en meme temps ... hou lalala beurkkkkkk

s'il vous plait ... un peu de naturel !!!!! merci

ciao

Répondre à orely88

Citation :

un mec c'est beau quand c'est un mec ...

C'est pour ça que je garde des poils sous les bras ... :biggrin:

En même temps des strings taille 12 ans c'est un peu abusé, mais je suis sur que ca se vend... dès la maternelle, on peut repéré les futurs pouf. Et là, c'est la faute des parents, parce que à 4-5 ans, c'est les parents qui achètent les fringues...

Répondre à negrotruc

je vois que mon sujet vous a inspirez :arf: bon sinon je suis d'accord avec tout se que vous dîtes mùais franchement y faut faire quelque chose, d'ailleurs je voulait vous demander a tous ceux qui ont répondut à se sujet si sa vous dérange que je prenne vos réponses pour les mettrent dans un blog ?? le mien je précise quand même ... répondez svp merci :ciao: [quote]

Répondre à nofashion

Ben justement...des filles s'habillent fashion parce-que elles croient que c'est ça qui intéressent les mecs car pleins de mecs tournent autour des filles fashion car ils croient que c'est des bons coups...déjà ça limite la discussion...et au pajot, ça fait deux couillons à l'arrivée...En gros elles s'habillent comme des p. mais elles se rendent pas compte a quel point c'est exactement l'image qu'elles donnent, donc on peut pas en vouloir aux mecs de se tromper...
Mais ça veut aussi dire que déjà au départ le mec respecte pas la fashion, alors pourquoi coucher avec quelqu'un qu'on méprise ?

Répondre à tataouin

Ben pourquoi faire quelque chose, moi j'aime bien les poufs, et puis elles font parti du décors maintenant.

Bien sur ce n'est pas le genre de nanas avec lequelle on aurait envie de prolonger une relation.
Mais comme ça à l'occasion, pourquoi pas.

Il est evident que l'on prefere les femmes au naturel, enfin avec un minimum d'artifice quand même, parce que les miss libéré avec des poils sous les bras sans maquillage et une foret vierge dans la culotte, même dans le besoin je n'y touche pas.

Mais un été sans pouf à matter à la terasse d'un café, c'est pas un vrai été.

Répondre à farfadet_1er

moi je di du moment quel sont bien dasn leur paeau mais bon .c'est vrai ke je voi souvent par exemple une fille fashion avec c cop et pui 2 jour apré bn elle on tte copier sur la fashion mais bon la mode c toujour cmme ca

Répondre à bboy87

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Ben pourquoi faire quelque chose, moi j'aime bien les poufs, et puis elles font parti du décors maintenant.

Bien sur ce n'est pas le genre de nanas avec lequelle on aurait envie de prolonger une relation.

Il est evident que l'on prefere les femmes au naturel, enfin avec un minimum d'artifice quand même, parce que les miss libéré avec des poils sous les bras sans maquillage et une foret vierge dans la culotte, même dans le besoin je n'y touche pas.

Là c'est cool tu assumes bien le coup et en plus tu es esthète...c'est vrais que le genre libérée nature intéllo où pas avec du poil sous les bras BERK.C'est un remède contre l'amour...Mais je me demande si toutes celles qui sont haineuses contre les "fashions potiches" ce sont pas des mal B....ées?

Répondre à tataouin

Citation :

tataouin a écrit :
[quote]
farfadet_1er a écrit :

Là c'est cool tu assumes bien le coup et en plus tu es esthète...c'est vrais que le genre libérée nature intéllo où pas avec du poil sous les bras BERK.C'est un remède contre l'amour...Mais je me demande si toutes celles qui sont haineuses contre les "fashions potiches" ce sont pas des mal B....ées?
[/quote]

Pourquoi elles le seraient ? Ce sont elles les nanas respectées au fond...

Répondre à negrotruc

ouai...et peut-etre bien qu'elles tombent sur des mauvais coups..Les mecs c'est pas tous des premiers prix , ils font les marioles mais bon....aprés, les performances, c'est genre janot le lapin ou toto l'escargot, alors s"ils sont fashion en plus!!!!
Là, c'est desespéré : un mec beau, fashion et qui fasse jano ou toto...avec une fashion ça fait quoi à la reproduction ? :bebe: :ohlala:

Répondre à tataouin

tatouin je tiens a te dire que tu as tout faux les filles qui ne sont pas fashion sont bien baiser puis ne croit pas que les filles fashion sont super. se sont toutes des sainte ni touche chui sur qu'au lit elles sont frigides...

Répondre à nofashion

c'est un style come un autre,fashion,lascars,skatteur... on parle uniquement des meufs mais les mecs aussi sont fashion...chacun son délire...lascars-hip hop, skatteur-metal et fashion-clubbing house en general. lol petite precisions bien que la converstations soit orienté vers les ####.. :-D

Répondre à schiso

ca me fait de la peine ces coups de gueules comme ca..

1: faudrait peut être donner votre définition de "fashion" parceque bon... :-?

en tout cas, les filles avec le string jusqu'a la nuque ouais ok, c'est très moyen.
maintenant je suis sur qu'il y a des filles bien qui prennent juste soin d'elle que vous mettez dans le même sac... la je ne suis plus daccord

2: je préfère quand même une "fashion" qu'une grunges mal lavée et pleine de poils sur le torse... :-?

Répondre à ubaika

et tres souvent ce sont juste des jalouses qui se plaignent.... ;-)

Répondre à schiso

Salut!

C'est vrai que les filles qui suivent la mode sont souvent tres betes, mais il y en a qui sont quand meme mignonnes! lol

Répondre à atryu

je repete que "fashion" est un style vestimentaire...qui suit un courant qui est le clubbing. la fashion n'est donc pas du tout une ####! une #### s'habille en #### et pas en fashion! arreté de dire de la merde...

Répondre à schiso

Tu sais Fashion généralement c'est juste des vêtements et une hatitude un peu night cluber, mais en même temps tu n'as pas pas trop ton avis a donné sur le sujet, personne n'en veux aux gothique ou d'autre sorte de ' style '. Et puis pour les filles, certains préfére avoir un ga qui est plus dans ce style que sa.. Bref les gouts et couleurs sa se partagent pas ! :-D

Je partage le même avis que schiso

Répondre à fire_trail

Si par fashion vous entendez la meuf qui ne fait pas chez courses chez kiloshop et qui se retrouve obligée d'aller dans des magasins actuels, alors pas d'accord, la faute est à mettre aux commerçants qui créent cette mode

Si par fashion vous entendez la clubbeuse qui s'habille en pouf spécialement pour se faire démonter tous les soirs par quatre gars (à la fois ou en suivant, à votre convenance), d'accord (même si des fois on aimerait bien être dans les 4 gars...)

Au niveau des dessous un peu trop voyant, la faute revient à superman qui à lancé la mode du "slip over pants", ça nous promet une recrudescence pour cet été

En gros : vive les boudins!!!!!!!!!!

PS : harry potter, d'accord avec toi pour l'été fashion!!!

Répondre à trouky

Citation :

trouky a écrit :
Si par fashion vous entendez la meuf qui ne fait pas chez courses chez kiloshop et qui se retrouve obligée d'aller dans des magasins actuels, alors pas d'accord, la faute est à mettre aux commerçants qui créent cette mode

En même temps personne a un flingue posé sur la tempe près à être déclenché si on achète pas ces fringues...
Je vois pas pourquoi faut blamer les commerçants, après tout leurs but est de faire de la thune et la demande est là donc...

Répondre à newt

Citation :

Je vois pas pourquoi faut blamer les commerçants, après tout leurs but est de faire de la thune et la demande est là donc...

Là est le problème : est-ce la demande qui fait l'offre où le contraire???

Répondre à trouky

Citation :

trouky a écrit :
Là est le problème : est-ce la demande qui fait l'offre où le contraire???

Oui mais du coup, qui vient avant ? La poule ou l'oeuf ?

Répondre à farfadet_1er

Vous voulez qu'on se fasse attaquer par les chie.nne de garde ou quoi ? calmez-vous dans vos propos, Isham je t'ai à ou dans l'oeil ;-)

Répondre à Nitou
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fashion
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens