Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nvidia 7300

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Serieusement aujourd'hui le minimum pour jouer correctement avec les derniers titres comme FEAR ou Oblivion ca reste encore la 6600GT mais elle coute dans les 120€ ou mieux une 7600GS pour 150€ environ.
Ca devient un vrai luxe de jouer... :-?

Ah oui j'avais pas vu... Ben tu sais quitte a mettre 100€ dans une 6600 autant en mettre 20 de plus pour une GT, la difference est quand meme enorme 8-)
Puis elle te dureras plus longtemps, en cherchant bien tu peux peut etre meme en trouver a 110€ voir un peu moins ;-)

Parfait tant que la carte graphique que tu achetes est en AGP 8x ;-)
Sinon pour l'assemblage tant que tu reste attentif a ce que tu fais et que tu n'est pas un gros bourrin y'a pas de raison qui tu n'y arrive pas 8-)

ou sinon j'esplike tout mon problem :

j'orais 450 euros pour construirre une tour avec tout

donc voila ce ke je vouler mettre

amd sempron 3100
asus k8n
maxtror 160 go
6600gt
512 de ram cruicial
boitier jupiter(avec alim foruni et ventilo)
lecteur dvd

voila tout pile 450 est ce bien
et est ec que ca dur lontemp

mais le probleme c'tes pour le monter c'ets payant donc ets ec ci dure ke ca de le monter soit mem

ou pour 450 aver vosu mieu ?

Le seul truc qui cloche c'est 512mo de ram, pense a rajouter 512mo quand tu peux pour passer a 1go 8-)
Pour winxp j'ai bien une idée moi qui te ferai econoimiser 100€ m'enfin bon...
Pour l'assemblage tu trouveras pas mal de tutos sur le net mais ca n'est pas bien compliqué ;-)

Ah non c'etait pas ca lol mais c'est pas bete non plus... :-D
Nan mais bon voila quoi, y'a pas longtemps j'ai un pote qui pour 400€ grand max voulais un pc complet avec ecran et tout... ben des fois y'a pas le choix faut se debrouiller pour economiser, avec 100€ de plus ta config prendrai un sacré coup de fouet tu pourrais meme passer en 939 et pciE au lieu de 754 et AGP :-?

Sinon y'a encore un autre moyen mais je vais eviter d'en parler là hein.... :-D
Voudrai pas me faire ban... :-? Tiens regarde avec un budget de 550€ au lieu de 450:

-Athlon64 3000+ Venice BOX - 100€
-Asus A8N5X - 70€
-2x512mo Corsair Value - 90€
-Leadtek 7600GS - 150€
-Le meme DD
-Le meme boitier
-Graveur Pioneer DVR111-d - 45€

Soit... 555€ et crois moi c'est autre chose que ta premiere config ;-) :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde