Tom's Guide > Forum > Les news > RadLinker 1.005
Mot :    Pseudo :           

RadLinker est un petit logiciel qui ajoute des options au panneau de configuration ATI. Il permet de modifier entre autre base, les fréquences d'horloges, les paramètres classic mais aussi très avancés comme choisir la version du Pixel Shader utilisé etc...

Plus d'informations, screenshots et descriptions (en anglais)
Télécharger RadLinker 1.005 (Multilanguages) (339 ko)

Source : Majorgeeks.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouéé c'est frais ça je vais l'essayer Merci Antipika :p

Répondre à Dj_Froustyle

Y'a mieux : Ati Tool, il teste automatiquement la frequence maximum de votre carte graphique en generant une animation complexe et il scann, si y'a un seul artifact, il arrete d'augmenter la frequence ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Il y a pas le meme pour nvidia par hasard?

Répondre à Geraven

Et on le trouve où stp ?

EDIT: je l'ai trouvé: premier résultat de Google sur "ati tool" ;-)

Répondre à edgydog@IDN

Apres avoir installé ATI tool, il me dis que les drivers catalyst sont protégés et bloquent l'overcloquing (apres avoir modifié une fréquence elle reviens a sa valeur par defaut) :-(
et donc il faut "patcher" le driver catalyst ICI

Répondre à Tony_Montana@IDN

Antipika au moindre probleme avec ATI tool tu me rachete ma 9800 pro :-P si elle est niké

Répondre à Dj_Froustyle

ATI Tools est mauvais (avec ma cg du moins) il test l'o/c et m'under clock ma 9800 pro lol. (Genre y'a des arte avec les frequence d'origine quoi :p)

Répondre à Antipika

moi aussi sa me fait sa je comprend pas !
mais j'augmente la fréquence manuellement au fur et a mesure, puis si je vois des artifacts, ba je m'arrette là lol

Répondre à Tony_Montana@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > RadLinker 1.005
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens