Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule et Wifi : la connexion Internet est peut-être perdue ???

Emule et Wifi : la connexion Internet est peut-être perdue ???

Forum Logiciels : Emule et Wifi : la connexion Internet est peut-être perdue ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec emule. J'ai une connexion gracieusement offerte par un réseau Wireless et avec cette connexion je ne peux plus me connecter sur emule (alors qu'auparavant j'y parvenais...). Avec une autre connexion (Wanadoo bs débit), je parviens à accéder à emule...Peut-être est-ce un problème du réseau (interdisant je ne sais pas quoi ...) ? Ou alors un problème de ports (comment régler ça sachant que je ne sais rien de la connexion originelle, je veux dire de la personne ...) ???
Comme vous pouvez le constater, je ne m'y connais pas du tout en informatique, en internet, et surtout en wifi !!!! Alors, j'ai grand besoin d'aide !!!!!
En remerciant ceux qui liront ce message (et ceux qui ne le liront pas!)...
A bientôt j'espère ....

Ah ! J'allais oublié ! Une phrase s'inscrit en bas de la page d'emule : "Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue"....Qu'est-ce que ça signifie tout ça ? Hein ? Moi, je suis paumé !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule et Wifi : la connexion Internet est peut-être perdue ???
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens