bonjour,
jái paye un pc amd atlon 64 3000 VENICE(1,8 ghz) overlocke a *@4000(2,5GHZ)+*AMD 64BIT*VENICE*+Albatros carte mere K8NF4X+M6+1024MB de ram + 1 x 512MB! DDR-2! Geforce*6600LE*ALBATRON/500MHz/*16x PCI-E +alimentation 600 watts(SUN PRO SUPER SILENT Modell**KYP-600ATX**18dB )tout fonctionnait bien j´ai meme pu verifier lors du test qu´il etait bien overlocke a 2,5GHZ,ma surprise est de constater aujourd´hui qu´il n´est plus overlocke a 2,5ghz mais plustot a sa valeur d´origine 1,8ghz.j´aimerai svp savoir comment est-ce possible?ai-je par megarde active une fonction qui la reinitialise a l´origine?ya t il un moyen de l´overlocker de nouveau a sa valeur de livraison(2,5 ghz)?
merci d´avance pour m´eclairer sur ce probleme..en passant je l´utilise ce pc depuis 2mois
Moi ça me fesait ça à cose de ma carte mère car elle était bridée! Certaine carte mère achetée en grande surface sont bridées. Alors si tu l'as acheté en grande surface change ta carte mère pour que ton o/c reste... ;-)
merci de ton indication,mais le probleme est que j´ai achete le processeur deja overlocke avec une carte mere qui passait bien dessus pouvant supporter un atlon fx chez des pros .le overlocking a bien marche et j´ai meme pu lire la valeur 2,5 ghz.le probleme est que (comme indique precedemment )cette valeur est redevenu 1,8 ghz comme s´il n´avait jamais ete overlocke,c´est etonnant?alors je ne sais pas si lors d´une manipulation accidentelle j´ai desactiver la fonction overlocking ou activer une fonction qui reinitialise..stp si tu as des infos..
merci d´avance...
Oui mais attention, ton PC est recent? pk ou ca peut étre la cm qui reset carement ton bios au boot, par question de securite, dans ce cas tu peut pas faire grand chose; ou c la pile qui maintien ta config du bios qui est HS, donc essai de le changée.....
Ps: ça vient de me faire ça quand j' O/C avec CLockGen...Dès que je reboot ça me remet là fréquance auparavante! Alors je fais un tour par le bios :-D +++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.