La mode Chicha
Forum Discussions Générales : La mode Chicha
Bonsoir,
voilà je constate que depuis plusieurs années environs 4, 5 ans en France, la Chicha gagne du terrain, les bars a chicha pousse partout dans les villes.
Et je voudrais connaitre votre avi là dessus:
Est ce que ça va encore augmenter ? (l'achat de chicha par les particuliers, de plus en plus de bars...)
Ou est ce que ça va chuter ? dans combien de temps ?
Et sinon dans combien de temps.... les Chicha vont... disparaitre...
Je sais que c'est trés compliquer à prévoir, mais je voudrais quand meme connaitre votre avi
Merci pr vos arguments avec votre reponses
Bonne soirée
| Citation :
|
Bah, ca m'etonne pas, y a de plus en plus de drogués, et pas seulement en france
| Citation :
|
Ah bon?
Nan, tu confonds, c'est aux pays bas, ca!
| Citation :
|
Bah j'espere pas, en même temps, ca depend de l'arrivage(la marée, les descentes de keufs,...)
| Citation :
|
Encore une fois, à part aux Pays bas, j'en ai jamais vu ailleurs
| Citation :
|
Bah la descente est imprevisible, c'est vrai! Ca peut virer au bad trip rapidement
| Citation :
|
bah tu sais, c'est un vegetal à la base, et ca pousse plutot bien, donc, je pense que ca disparaitra pas tout de suite
| Citation :
|
Bah voila, c'est fait!
Gonzo!
Il semblerait que tu confondes la "chicha" et le canabis!
La chicha est une sorte de tabac humide qui a un parfum particulier (exemple: pomme, cerise...etc...). Ce n'est pas de la drogue et c'est parfaitement légal!
La chicha se consomme grace à un narguilé (c'est le même principe qu'une pipe à eau) mais il est préférable de ne pas avaler la fumée, c'est juste pour le gout.
J'en ai acheté quand je suis allé au Maroc et c'est super bon!
Mauriiice, t'as niqué ma vanne!
J't'en veu à mort!
merci pr vos reponses
mauriiiice quel est ton aiv sur mes questions ?
| Citation : mauriiiice quel est ton aiv sur mes questions ? |
La chicha, c'est cool.
la chicha c'est tros bon sa vien tou droit de mon pays d'origine la tunisia !!!!!plusieur gout pommes,fraise,reglisse ect...
jamais gouté...
j'aimerais bien...
oui mais pensez vous que sa va duré eternellement ?
pour ça il faut faudrait être eternel pour le savoir...
demande à un elf à la rigueur... :-D
Pourquoi veux-tu que les bonnes choses s'arret tant que les gens aimerons fumer la chicha il y en aura toujours! pour moi c'est un plaisir entres potes. De plus elle existe depuis les années 70 et c'est une tradition pour les pays arabes (surtout Tunisie et Egypte).
Message édité par pyjama le 13-08-2006 à 15:16:52
Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.