Tom's Guide > Forum > Overclocking > pourquoi 7.5*320 ne marche pas
Mot :    Pseudo :           

j'ai overclocker mon proco à 7.5*320 avec la ram désynchronisée à 266mhz et le ht à 3*.j'ai un athlon64 3200+ et une a8n5x.donc le proco est maintenant à 2400mhz mais ça refuse de démarrer alors que quand je le met à 10*200 la ram à 333mhz et le ht à 4*.ça marche.pourquoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si il y aurais une tite reponse sa me servirais bien a moi ossi possedeur de l a8n5x

bien que je croye que cette cm tiens pas le fsb haut et ne peut pâs etre vchip(augmenter voltage du chipest)

Répondre à NcL-

question de ram les gars, a 320 de FSB avec la ram desynchro a 266 ca nous donne une frequence ram de... 213mhz... et toute les barettes ne les tiennent pas ces 213mhz :-?
Et aussi ne pas oublier de configurer les timings ram en manuel dans le BIOS, surtout quand on desynchro ;-)

Répondre à elpato72

Salut elpato72.moi avec le hht à320 et le ram désynchronisé à 266mhz j'ai une ram qui revient à 200.40 mhz environ.donc c'est peut-etre les timings.mais je dois les regler à combien les timings dans le bios?merci pour les conseils sinon.

Répondre à LYONlenoob

Ca depends c'est quoi ta ram ? et aussi n'oublie pas de desactiver le cool'n'quiet ;-)

Répondre à elpato72

kingston value ram cas3.cool n quiet desactivé mais j'ai pas touché au timings car je sais pas à combien les mettre et j'ai pas touché au v-core.

Répondre à LYONlenoob

help elpato72 ne m'aurait-tu pas oublié.

Répondre à LYONlenoob

je les mets à combien les timings? avec la ram à 266 mhz le htt à 320 et le coefficient à7.5.en sachant que ma kingston value ram cas3 remonte à 200.50 mhz environ et le v-core est à 1.4v en fait.

Répondre à LYONlenoob

Personne t'aime sur ce forum :tusors:

Répondre à Nicolas181

grave toit est t es multipost pour augmenter les message

Répondre à kloki

:-(

Citation :

nicolas181 a écrit :
Personne t'aime sur ce forum :tusors:

jm'en fout

Répondre à LYONlenoob
Tom's Guide > Forum > Overclocking > pourquoi 7.5*320 ne marche pas
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens