norton ou avast??!
Dernière réponse : dans Sécurité
bonsoir,
suite a l'infection provoquée par winfixer,j ai consulter les questions reponses a ce sujet sur votre site.
Jai donc telechargé adaware puis avast;maintenant installé et analyse faite avast me demande de desactiver norton pour qu il soit efficace entierement.Je ne sais pas trop quoi faire, si je dois leur faire confiace?et si je dois totalement retirer norton?et comment?perdue!!!
merci beaucoup :-P
suite a l'infection provoquée par winfixer,j ai consulter les questions reponses a ce sujet sur votre site.
Jai donc telechargé adaware puis avast;maintenant installé et analyse faite avast me demande de desactiver norton pour qu il soit efficace entierement.Je ne sais pas trop quoi faire, si je dois leur faire confiace?et si je dois totalement retirer norton?et comment?perdue!!!
merci beaucoup :-P
Autres pages sur : norton avast
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila les liens.
Le faire que si la désinstrall par le panneau de config n' pas marché.
Sache que norton installe un proxy. Si la déinstall échoue alors tu n'aura plus acces à internet.
Télécharge ca avant.
Norton
Le faire que si la désinstrall par le panneau de config n' pas marché.
Sache que norton installe un proxy. Si la déinstall échoue alors tu n'aura plus acces à internet.
Télécharge ca avant.
Norton
pfff...
demarer > panneau de configuration > ajouts/suppression de programe
et la, tu vire 1 a 1 tout les composant de norton..
la ou y'a le mot "norton", "symantec", "live update" tu desinstall !
attention, si tu a un autre programe de symantec, ne le supprime pas....faut juste virer l'anti virus...et avec, son firewall
demarer > panneau de configuration > ajouts/suppression de programe
et la, tu vire 1 a 1 tout les composant de norton..
la ou y'a le mot "norton", "symantec", "live update" tu desinstall !
attention, si tu a un autre programe de symantec, ne le supprime pas....faut juste virer l'anti virus...et avec, son firewall
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :