Bonjour,
j'ai commandé un four pour noel chez mistergoodeal le 5 dec il a soit disant ete envoyer au transporteur le 8 dec nous sommes le 23 dec et je n'ai toujours pas de four par contre j'ai bien ete debité aussitot et la 2 eme mensualité va tomber le 8 janvier j'aurais a 1 mensualité près payer mon four et je ne l'ai toujours pas et bien sur aucunes nouvelles du site que j'ai contacter par telephone plusieurs fois joujours la meme reponse appeler le transporteur sauf que a 34 cts la minute j'en suis a + de 20 euros de communication entre le site et le transporteur ils m'avait fixé un rdv le lundi 20 dec ils ne sont jamais venus et ne m'ont pas appeler par contre j'ai du resté chez moi de 8 h à 14 h pour attendre une commande qui n'est jamais venue.
Il y a 1 an j'ai commander un lave vaisselle retrait a l'entrepot il s'est perdu il m'aura fallu 3 semaines de bataille pour en avoir un nouveau cette fois j'ai opté pour la livraison a domicile voyez le resultat c'est honteux de prendre les consommateurs pour des vaches à lait.
J'espère que mon temoignage vous fera réflechir lors d'une commande sur ce site qui n'est pas du tout fiable .
Oui, sauf que c'est pas juste à cause de ton témoignage qu'on peut se faire une idée.
Ya au moins 100 fois plus de personne que toi qu'on pas eu de problème.
Donc ton commentaire pourri, on s'en contre-tape les macaronis au poireaux.
Juste pour dire, en cet période de noël 2010, il y a eut beaucoup de commande, et de gros problème de neige, tout le monde a eut du retard de livraison, mais n'était tu pas heureux en cette période de récession de te payer un four 150€ moins cher.
Bonjour , je suis dans une mauvaise situation aussi . j'ai commandé un frigo chez mistergoodhel le 22 février 2012 , je reçois le frigo 3 semaines aprés complétement défoncé de partout , je l'ai rendu au livreur , on est le 16 mars et j'attend toujours mon frigo .