Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > se connecter a sa livebox via bluetooth

se connecter a sa livebox via bluetooth

Forum Téléphonie mobile : se connecter a sa livebox via bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Lorsque je recherche de nouveaux périphériques bluetooth avec mon mobile et que je selectionne ma livebox on me demande un mot de passe.On m'avait que cela était par défaut 0000 or cela refuse cela.
qu'est ce que je peut faire ??? merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut répondre???

Répondre à joris47

il faus que tu marque la cle wep de ta livebox

Répondre à baba33

la clé wep de ma livebox est très longue (26 caractères) et est composé de chiffres ainsi que de lettre alors que le code ne peut etre que des chiffres

Répondre à joris47

slt
puai la il a un gros probleme

deso moi g pa trover d'autre idées

a+

Répondre à baba33

Bonjour,
Pour connecter la livebox et le phone en bluetooth, il faut :

1 :mettre le phone en mode de recherche de peripherique bluetooth ( cela permettra d'apparier tout peripherique qui se trouve dans la portée du signal bluetooth.

2: Sur le coté de la live box se trouve 2 boutons , dont 1 permet de prendre en compte le phone ( regarde sur la notice de la live pour savoir lequel ou sinon appui sur l'un ou l'autre)... donc quand le phone verra la livebox il faudra appuyer sur le bouton de la livebox afin d'enregistrer le phone.

LA CLEP WEP NE SERT QUE POUR LE WIFI, DONC CELA NE CONCERNE PAS LE BLUETOOTH

Souhaitant avoir répondu à ta question .
Cordialement

Message édité par BROKENARROWS le 05-10-2007 à 00:23:43
Répondre à BROKENARROWS

bonjour mais c ecxactement ce qui faut faire pour te connecte a t livebox avec ton portable il faut ke tuactionne le blootoos es ansuite tu peu metre un mot ke tu reconnaitra es ensuite pour entree tu mais 4 0 est peu tetre ke la sa marchera mais apres tt depen du portable ke tu a

Répondre à yacine95
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > se connecter a sa livebox via bluetooth
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens