Je fantasme sur ma tata, les boules!
Forum Sexualité : Je fantasme sur ma tata, les boules!
Salut voila le souci mon oncle vient de se remarier et sa nouvelle est vraiment trop bonne, mon boule comme ca et tout!
Je me suis même permis de me pignoler dans sa chemise de nuit quand je suis allé les voir. Il m'est aussi arrivé de tâcher mon calecon en rêvant que je la *****
Le souci c'est qu'elle doit savoir que je la mate tout le temps et j'ai peur de la réaction de ma famille. Que faire????
arrêter de la mater?
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Message édité par petiti le 08-10-2008 à 21:48:55
Oui d'accord mais je vais pas non plus l'éviter, genre elle amène la bouffe quand on est à table = je lui mate le cul quand elle repart dans la cuisine c'est super dur!
Répondre à moumit51
| moumit51 a écrit : Je me suis même permis de me pignoler dans sa chemise de nuit quand je suis allé les voir. Il m'est aussi arrivé de tâcher mon calecon en rêvant que je la *****
|
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Prend ton pied, c'est pas de ta famille pas de lien de sang, donc tout et net, tu peu la maté =)
Oui mais vis à vis de son oncle
Mais bon sa montre quel est tout mimi. Mais je pense pas que ton oncle va apprécier.
Pit évite de dire ELLE ET BONNE, j'aime pas sa et plein pense pareil.
Te masturber dans sa chemise de nuit :| sa ta donner quoi ? à part lui salir la sienne lol. En faisant ce genre de truck c'est sur elle va le calculer.
ben ca ma vider les boules quelle question !!!
Répondre à moumit51
OOOOH essaye de la gerer... LOL et si tu reussi tu diras a ton oncle qu'au moin maintenant tu lui a sauver la vie... sa sert a rien de rester avec une femme qui le trompe !! LOL Une sorte de test quoi....!! Comme sa tout le monde y gagne... xD
Rooooh C'est pas biiiiennnn
| moumit51 a écrit : [...] Je me suis même permis de me pignoler dans sa chemise de nuit quand je suis allé les voir. Il m'est aussi arrivé de tâcher mon calecon en rêvant que je la ***** [...] |
C'est dégueulasse et vraiment irrespectueux !!!
Message édité par coKaline le 09-10-2008 à 15:31:32
Répondre à coKaline
| moumit51 a écrit : Je me suis même permis de me pignoler dans sa chemise de nuit quand je suis allé les voir |
Non mais tu imagines de quoi tu avais l'air vu de l'extérieur?
Répondre à LaMoufetteEnColere
si elle a pas le meme sang que toi ques que tu t'en fou , fonce
rend ton oncle cocu
mais si tu te rate , tu risque de te faire casser les dents
Répondre à nicotelsa
| Citation : coKaline a écrit :
|
Je sais bien , c'est pour caque ca me met mal à l'aise. C'est le pur fantasme mais de la à couche avec elle...
Surtout qu'ils son mariés depuis 3 semaines...
Répondre à moumit51
| moumit51 a écrit : j'ai peur de la réaction de ma famille |
C'est plutôt eux qui devraient avoir peur de tes réactions
| Citation : Je me suis même permis de me pignoler dans sa chemise de nuit |
Répondre à MetalBenZ@IDN
| coKaline a écrit : C'est dégueulasse et vraiment irrespectueux !!! |
Pour la chemise de nuit, sa ce fait pas, et les trasses reste sur une chemise de nuit en soie, attention
| Mr_chicken a écrit : Pour la chemise de nuit, sa ce fait pas, et les trasses reste sur une chemise de nuit en soie, attention |
Oui je parlais de la chemise de nuit. Fantasmer c'est une chose, mais souiller les affaires d'une personne c'est vraiment insultant !
Répondre à coKaline
Tout à fait
Déjà le fait de s'introduire dans sa chambre, de lui prendre ses "sous-vètements"...
Sincèrement j'espère que c'est un fake.
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : C'est dégueulasse et vraiment irrespectueux !!! |
n'importeeeeeee quoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
il montre "jute" son interet envers elle
| Citation : Salut voila le souci mon oncle vient de se remarier et sa nouvelle est vraiment trop bonne, mon boule comme ca et tout! |
l'explication y est.
ptin comment fantasmer sur une tata...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il ya Combien D'écart dans L'Age (Entre Toi et ta Tante)
Dans la famille vous vous entendez bien
Répondre à Alexandre260493
viciouus a écrit :
|
Cool, je m'étais toujours demandé comment faire un bon nœud de corde.. pour pouvoir pendre ceux qui me dérangent, bien entendu
| Citation : Il ya Combien D'écart dans L'Age (Entre Toi et ta Tante)
|
Là n'est pas la question.. c'est sa tata! ça suffit comme réponse, non?
Si il n'a aucun lien de sang avec sa tante il peut très bien espérer quelque chose et cela n'a rien de dégoutant car s'est un homme et chaque homme à son type de femme.
Et puis il n'y a aucune loi contre le fantasme sur une tante xD
Bon en gros ta tante elle te kiffe oui ou merde.
Répondre à Alexandre260493
Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.