Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je fantasme sur ma tata, les boules!

Je fantasme sur ma tata, les boules!

Forum Sexualité : Je fantasme sur ma tata, les boules!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voila le souci mon oncle vient de se remarier et sa nouvelle est vraiment trop bonne, mon boule comme ca et tout! :love:

Je me suis même permis de me pignoler dans sa chemise de nuit quand je suis allé les voir. Il m'est aussi arrivé de tâcher mon calecon en rêvant que je la *****

Le souci c'est qu'elle doit savoir que je la mate tout le temps et j'ai peur de la réaction de ma famille. Que faire????

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arrêter de la mater?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :P

Message édité par petiti le 08-10-2008 à 21:48:55
Répondre à petiti

Oui d'accord mais je vais pas non plus l'éviter, genre elle amène la bouffe quand on est à table = je lui mate le cul quand elle repart dans la cuisine c'est super dur!

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

moumit51 a écrit :

Je me suis même permis de me pignoler dans sa chemise de nuit quand je suis allé les voir. Il m'est aussi arrivé de tâcher mon calecon en rêvant que je la *****

:kayoo:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Oui mais vis à vis de son oncle :/ Mais bon sa montre quel est tout mimi. Mais je pense pas que ton oncle va apprécier.
Pit évite de dire ELLE ET BONNE, j'aime pas sa et plein pense pareil.
Te masturber dans sa chemise de nuit :| sa ta donner quoi ? à part lui salir la sienne lol. En faisant ce genre de truck c'est sur elle va le calculer.

Répondre à haulier

ben ca ma vider les boules quelle question !!!

Répondre à moumit51

OOOOH essaye de la gerer... LOL et si tu reussi tu diras a ton oncle qu'au moin maintenant tu lui a sauver la vie... sa sert a rien de rester avec une femme qui le trompe !! LOL Une sorte de test quoi....!! Comme sa tout le monde y gagne... xD

Rooooh C'est pas biiiiennnn

Répondre à tuginha-x

moumit51 a écrit :

[...] Je me suis même permis de me pignoler dans sa chemise de nuit quand je suis allé les voir. Il m'est aussi arrivé de tâcher mon calecon en rêvant que je la ***** [...]

C'est dégueulasse et vraiment irrespectueux !!! :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par coKaline le 09-10-2008 à 15:31:32
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

moumit51 a écrit :

Je me suis même permis de me pignoler dans sa chemise de nuit quand je suis allé les voir

[:alucardcruz:4]
Non mais tu imagines de quoi tu avais l'air vu de l'extérieur?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

coKaline a écrit :

D'où le kayoo :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

si elle a pas le meme sang que toi ques que tu t'en fou , fonce
rend ton oncle cocu
mais si tu te rate , tu risque de te faire casser les dents

------------------------------ mandater par la justicceeeee , sur la quel je pissseeeee
Répondre à nicotelsa

Citation :

coKaline a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Je sais bien , c'est pour caque ca me met mal à l'aise. C'est le pur fantasme mais de la à couche avec elle...

Surtout qu'ils son mariés depuis 3 semaines...

Répondre à moumit51

moumit51 a écrit :

j'ai peur de la réaction de ma famille

C'est plutôt eux qui devraient avoir peur de tes réactions

Citation :

Je me suis même permis de me pignoler dans sa chemise de nuit

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

coKaline a écrit :

Pour la chemise de nuit, sa ce fait pas, et les trasses reste sur une chemise de nuit en soie, attention

Répondre à Mr_chicken

Mr_chicken a écrit :

Pour la chemise de nuit, sa ce fait pas, et les trasses reste sur une chemise de nuit en soie, attention

Oui je parlais de la chemise de nuit. Fantasmer c'est une chose, mais souiller les affaires d'une personne c'est vraiment insultant !

Répondre à coKaline

Déjà le fait de s'introduire dans sa chambre, de lui prendre ses "sous-vètements"...

Sincèrement j'espère que c'est un fake. :D

Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

n'importeeeeeee quoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

il montre "jute" son interet envers elle

Répondre à jul52@idn

Citation :

Salut voila le souci mon oncle vient de se remarier et sa nouvelle est vraiment trop bonne, mon boule comme ca et tout! :love:

http://modimages.canalblog.com/013pendaison.jpg

l'explication y est.

ptin comment fantasmer sur une tata... :sweat:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Citation :

http://modimages.canalblog.com/013pendaison.jpg

l'explication y est.

ptin comment fantasmer sur une tata... :sweat:

Cool, je m'étais toujours demandé comment faire un bon nœud de corde.. pour pouvoir pendre ceux qui me dérangent, bien entendu :sarcastic:

Citation :

Il ya Combien D'écart dans L'Age (Entre Toi et ta Tante)
Dans la famille vous vous entendez bien

Là n'est pas la question.. c'est sa tata! ça suffit comme réponse, non? :o

Répondre à petiti

Si il n'a aucun lien de sang avec sa tante il peut très bien espérer quelque chose et cela n'a rien de dégoutant car s'est un homme et chaque homme à son type de femme.
Et puis il n'y a aucune loi contre le fantasme sur une tante xD :D

Répondre à moi-o-naturelle

Bon en gros ta tante elle te kiffe oui ou merde.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je fantasme sur ma tata, les boules!
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens