Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > c a propos des videos sur internet

c a propos des videos sur internet

Forum Appareils multimedia : c a propos des videos sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ,je pense que tout le monde conné les sites web ou on vous propose de regardé des videos gratuites (n'importe kel genre:sport musique,....)
g entendu parler kil existe une methode pour copier ces videos sur le disque dur avec les cookies ou bien les Temporary Internet Files mais je ne conné pa cet methode alors si kel k1 la conné je le prie pour de me la montrer
PS: les videos sont pour un usage personel et non pour but de piratage commercial
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certains sites probablement.
Mais si ils sont accessibles dans les fichiers temporaires tu peux aussi récuperer l'adresse dans le source.
Mais ca m'étonnerais pour youtube et google. D'autres peut etre.

Répondre à nebuli

heuu justement je cherche a le faire avec youtube lol mais recuperer l'adresse ce n'est pas ce que je veux car défois ya des deconnection et j'aimerai voir les videos (impossible a cause de la deconnection) mais je te remercie comme meme

Répondre à tahar1989

Salut!
J'avais aussi éssayer avec Google Vidéo.
Mais le problème c'est que c'est en streaming. Je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je crois que la vidéo n'ait pas téléchargé sur l'ordinateur, comme totues les images etc. Mais elle est lue en même temps, donc la lecture se fait en temps réel que le "téléchargement", qui n'en ai pas un.
Alors moi j'ai enregistrer la vidéo avec un logiciel qui enregistre l'écran comme CamStudio.
Je sais, ce n'est pas la meilleure solution. Si qqun connait une autre solution...merci

A++

Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > c a propos des videos sur internet
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens