Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La barre de langues masque tout!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

J'ai un problème assez étrange... la barre de langues, habituellement sur le côté droit de la barre de tâches, s'est retrouvée aujouurd'hui sur le côté gauche: de cette façon:

Jusqu'ici rien de bien méchant, le problème c'est que dès que j'ouvre une fenêtre et la réduis, son espace de la barre de tâches n'apparaît plus et je suis obligé d'utiliser la méthode Alt+Tabulation...

Quelqu'un aurait une solution?

Autres pages sur : barre langues masque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voici la manip pour se débarrasser de cette maudite barre de langue...
Panneau de configuration > options régionales /linguistiques > onglet "langues" > Détails.. > onglet "Avancé" > Cocher "arreter les services de texte avancé".

Deuxième solution pour ne pas qu'elle ne prenne toute la place : déverouille ta barre de taches, réduis ta barre de langue et redémarre ton système pour que les changements s'enregistrent

Le deuxième problème, c'est qu'elle ne bouge pas!!!
En plus, quand je décoche dans les options, la barre de tâches disparaît et impossible de la remettre sans que la barre de langue n'y soit...

J'espère que c'est pas un virus...

Bonjour,
Aprés avoir cherché sur tout les forums informatiques, je trouve enfin ici quelqu'un qui a exactement le même problème que moi. Et apparement, c'est un problème rare puisque personne n'a encore été capable d'y proposer une solution...
J'avais essayé toute vos propositions avant de venir mais exactement comme Shinjin, la barre des tâches disparait tout simplement...
De plus tout comme lui j'ai tendane à pencher pour la théorie "virus", étant donné que le problème soit apparu exactement au moment où mon maudit antivirus s'est désactivé tout seul dans mon dos...
A noter que la seule chose que j'ai installée juste avant le changement, c'est un codec permettant de lire le format Mavorska, et je doute fort que le problème vienne de là...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde