Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'installation Windows2000
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essai d'installer windows 2000 depuis presque un mois mais à chaqsue fois, lorsque j'arrive dans les partitions ( sans erreurs ) il me met soit "Partition non-formatée" ou "Partition défectueuse".

Quand j'essai de formater lorsqu'il me met que la partition n'est pas formatée, il arrive à 100 % et après il me dit que la partition est défectueuse.

Est-ce déja arriver à quelqu'un ? Comment y remedier ? Ou comment ne pas passer par le boot du CD ?

PS : Actuellement, j'ai wondows XP mais cela rame beaucoup trop.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un conseil : si tu passes à windows2000 uniquement parce que xp rame, abstiens-toi. Windows 2000 ramera au moins pareil, si ce n'est plus, avec un temps de démarrage beaucoup plus long que xp

Ajoutes plutôt de la RAM à ton pc

hth

Répondre à thierryj0

He non, 2000 ram beaucoups moins ! Je l'avait avant...

PS : Mon PC est un P3 733Mhz :-(

Répondre à Samuel2202

bon ok ça dépend un peu des configs. pour mon cas, avec un amd 700Mhz / 256M ram, xp tourne mieux que 2000.

Répondre à thierryj0

HA bon ? tu fait comment ? :-o

Répondre à Samuel2202

demande à mon pc, moi je fais pas grand chose !
c'est surtout au niveau du temps de démarrage et d'arrêt que xp est nettement plus rapide que 2000. sinon en fonctionnement xp est un peu mieux.

Répondre à thierryj0

Ha bn ba pa moi :-D

Mais bn je n'arrive tjr pas à l'installer :-P

Répondre à Samuel2202
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'installation Windows2000
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens