Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour un pc !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour.

Je créer ce sujet pour vous demander 3 choses pour l'achat de mon nouveau pc ... ( en ce moment un pc ki tourne a 850Mhz, Ge force mx 440, 640mo de ram ! :-? )

1er : Quel magasin choisir ?
2eme : Amd Athlon, Sempron ou P4 ?
3eme : Est-ce que cette configuration vous parait plutot pas mal pour jouer a des jeux bien ( pas super mais bien ! ) ==>

AMD Athlon 64 3400+ ( il ne dise pas combien de Mhz ... )
1024 Mo DDR / 4096 Mo
200 Go
ATI RadeOn XPress 200M (jusqu'à 128 Mo partagés)

Voila ca sera tout mais deja pas mal ! :-D

En vous remerciant, a plus tard !

Autres pages sur : conseil

Lassé par la pub ? Créez un compte

Achètes ton pc à LDLC ou materiel.net.
Si tu ne peux pas attendre juillet, la config que tu proposes n'est pas mal mais il faydra remplacer la carte graphique par une 7600 gt pour être tranquille dans les jeux. Profite aussi pour prendre un disque dur d'au moins 200 go.

Il faudrait peut-être dire a tout ce qui veule acheté un ordi ou un processeur qu'il faut entendre la sortie des conroes et surtout que les processeurs actuel aussi puissant soit t’ils seront pourris par rapport au conroe et que surtout ils ne couteront pas plus chère…

Tous dépend de ce que tu veux faire de ton PC !!

Si c'est un PC "Gamer", j'espère que tu fait pas trop attention au prix... quoique, ma config m'a coûté un peu moins de 1200CHF (env. 800€) et pour les jeux, c'est franchement nickel !!

En admettant que tu veuille un new PC pour du jeu, je te conseil d'attendre la fin de l'année... La sortie de DirectX 10 ainsi que les carte graph compatible vont sortir... et si tu veux te payer une carte haute gamme, c'est un peu du gachi de pas attendre...

Ma config :
- AMD Athlon 64 3700+
- Asus A8N-E
- X800GTO
- 2*512 DDR [Corsair] PC3200 {En Dual} + 1*512 [Kingston] PC2100 + 1*256 [NoName] PC2100
- Maxtor 120Go (ATA) + Western Digital 300Go (S-ATA)
- Lite-On DVD-RW (2x)
- HP P1110 (21'') + Philips 107E(17'') {En Dual}
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde