Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mémoire
Mot :    Pseudo :           

salut

ben voilà en faite mon pc ne détacte pas ma carte MMC alors qu'avant elle le feser ^^

ps : j'ai former derniérement ^^

je comprend pas pourtant sa me détecte les cd mais pas cette carte... et le carte mémoire marche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

mary_lol a écrit :
ps : j'ai former derniérement ^^

je comprend pas pourtant sa me détecte les cd mais pas cette carte... et le carte mémoire marche

Deux remarques: 1- N'aurais-tu pas voulu dire "formaté" et non pas "former"?
2- Un PS, c'est un post-scriptum, c'est donc censé être à la fin de ton message.

Je pense que ton problème, c'est que ta carte mémoire n'est pas détectée, n'apparaît pas dans ton Poste de travail. Est-ce que le petit bruit classique apparaît quand tu la connectes?
As-tu touché ton Bios? Car dans ton Bios, tu peux configurer tes lecteurs secondaires, comme tu le ferais avec un FDD, floppy disk drive, lecteur de disquettes.

Répondre à Marco235

ben quand je met la carte tu vois il y a la souris comme tabitute qui fais un ptit truc flou tu vois se que je veux dire..

euh le bios je sais pas si j'ai toucher ou non comment vérifier?

Répondre à mary_lol

mets les pilotes de ta carte mère à jour... ;-) sinon je vois pas une autre solution si cela! :

Citation :

Je pense que ton problème, c'est que ta carte mémoire n'est pas détectée, n'apparaît pas dans ton Poste de travail. Est-ce que le petit bruit classique apparaît quand tu la connectes?

;-)

Répondre à sp50

ok mais comment la mettre??
le nom de la carte mére c
Champ Valeur
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA

Répondre à mary_lol
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mémoire
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens