Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe il un logiciel qui ecris se que l'on parle si ou le quel?

existe il un logiciel qui ecris se que l'on parle si ou le quel?

Forum Logiciels : existe il un logiciel qui ecris se que l'on parle si ou le quel?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
tout d'abord je tiens a m excuser car j ai poster ce meme message dans un autre sujet voila ma question

j aurais aimer savoir si il existais un logiciel de traitement de texte qui quand on parle ecris se que on dis par ex: je dis bonjour sa va sur un micro et le logiciel l'écris???

merci beaucoup a vous a bientot
:-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais Dragon Naturally Speaking, par contre je l'ai jamais essayé...

Répondre à Skyline_

Salut,
Il y a "Dragon Naturallyspeaking 8" à partir de 99 € compatible avec pratiquement toutes les applications Windows (word, exel, ...).

Répondre à eldodo666

déjà testé franchement pas au point... ;-)

Répondre à expert22

tu l'as testé pendant combien de temps?
car je l'utilises depuis pas mal de temps, et plus tu l'utilises, plus tu lui demande de corrger ses fautes lorsque tu parles, et plus ça marche bien!
et encore, j'ai que la version 7.1...
Sinon c'est le seul que je connaisse.
Plus tu l'utilises, plus il est bien ce logiciel ;-)

Répondre à Keyn

yoré pas possibilité de le tester avant de l'acheter ? 8-)

Répondre à PJ34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe il un logiciel qui ecris se que l'on parle si ou le quel?
Aller à :

Il y a 1485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens