paypal, 5 euros contre 5000 , arnaque?
Forum Discussions Générales : paypal, 5 euros contre 5000 , arnaque?
bonjour a tous :-D
j'ai lu dans certain site, blog et meme document emule
il parait que en envoiyent un mail de paiement de 5 euros a une personne choisie dans le document ou dans le site
1 mois apres ons a 5000 euros sur notre compt paypal,
comment?
et bien en petit payment quotidient de 5 euro venue d'autres adresses e mail
arnaque?
avez vous deja beneficier de ce systeme???
ou alors "victime" d'une "arnaque"
j'atend vos commentairs et vos point de vue
Evidement arnaque.
On t'aveugle, avec tout un tas de chiffres et de statistiques.
Tu finis par te dire: pq pas.
En fait ce systeme est basé sur une chose importante:
Pour que certains (1% des cas) touchent 500€ faut que les autres (99%) se fassent enfler de 5€.
moi aussi j'aimerais bien savoir si cela à marcher pour quelqu'un ou non...c'est très tentant faut dire.
Salut,
C'est bien connu pour être de l'arnaque !
L'argent tombe du ciel c'est bien connu ! Tu donnes 5€ et il y en a 4995€ qui apparaissent sans pour autant qu'une seul personne n'ait rien déboursé, logique.
Système pyramidal. Complètement illégal.
Faut quand même trouver 1000 couillons qui raisonnent comme toi et là, ça marche.
| Citation : Faut quand même trouver 1000 couillons qui raisonnent comme toi et là, ça marche. |
si seulement c'etait que ça...
comment peux tu croire te faire 5000 en en investissant 5 ?
oui je veux bien le croire quand vous dite que c'est de l'arnaque mais est-ce que quelqu'un a deja essayer au moin?
Etant donné que c'est connu pour être une arnaque, ce serait con d'essayer quand même.
| Citation :
|
C'est une grosse arnaque tout le monde le sait, pas besoin d'essayer pour le deviner.
*L'argent ne tombe pas du ciel*
Le monde mathémathiquement parfait de cette hypothèse serait une population :
- reliée à internet et disposant d'un compte paypal,
- et égale à l'infini.
Tout le monde trouverait ses financeurs en ayant financé une fois 5 euros.
En dehors de ces conditions, ç'est mathématiquement incomplet.
Moi je pense que ce n'est pas une arnaque (enfin presque) !!
Ce truc ca se base sur le principe qu'au debut on a un .txt avec ttes les explications et a la fin de ce .txt il y a une liste avec les noms de 5 personnes et on donne 5€ a la personne qui se trouve en haut de la liste puis on supprime son nom et on rajoute son nom en fin de liste et on fait passer ce txt!
On dis 5€ ==> 5000€ car il font un petit calcul avec une chance de 10 ou 15 % et donc imagine que tu envoie ton .txt avec ton nom en fin de la liste a 50 personnes, avec 10% de chance, 5 des 50 personnes vont l'envoyer encore a 50 personnes ce qui fait 250 personnes au totale, tu te trouve donc en 4e position ds la liste, de ces 250 pers 10% l'envoient a 50 pers et etc...... a la fin (kan ton nom est en 1ere position) il y a environ 1000 personnes qui vont te donner 5€, ce qui fait 5000€!!!
€t voila t rich€!!!! Dans ce truc certains essayent car tt le monde se dit que c seulement 5€ alors pk pas essayer!!! ;-) ;-)
Oui oui ca marche, tu m'envoi 5000 euros & tu recevra, 5 euros!!!!
Ba en faite on pourrait inventer un système comme ça , qui marcherait , mais le prob , c'est que certain participant se retrouverait obligatoirement avec rien et d'autres tout.
| Citation :
|
Pas utile de se jetter du 40iemme etage pour savoir que ça tue, non ?
Arnaque totale : explication
Deja pour le faire, t'es meme pas obliger de mettre 5€. tu peux trés bien crée 5 comptes differents paypal, les mettres tous sur le .txt est balourder ca sur internet a tout bou de champ.
Si tu mets 5 mails a ton nom et que tu envoie ca sur le net; tu peux espérer que 2% de gens naif te fileront 5€ et mettrons leur adresse en derniere positions mais si t'es intelligent et peux scrupuleux, t'investis 0€ et tu mets 5 adresses differentes a toi, tu balourdes ca sur le net et le tour est jouer!
Le seul moyen c'est de faire un test...
5€ c'est pas grand chose..
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
moi je crois que je vais essayer, ca vous tente que je vous envoi l'email?
comme vous disiez, 5€ c rien donc on verra bien
qui ne tente rien n'a rien!
Message édité par manddine le 12-11-2006 à 16:22:05
Edit Yama310 : merci de ne pas inciter les lecteurs à utiliser ce système pyramidal illégal dans toute l'Union Européenne.
Message édité par Yama310 le 13-11-2006 à 11:13:15
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Remonter un topic pour inciter à l'arnaque en utilisant un sytème pyramidal illégal en France et dans toute l'Union Européenne, ce n'était pas la peine manddine.
Je clos ce topic.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.