bonjour,
il y a deux ans j'avais acheter mon ordinateur DELL dimension 8300 tres bien doté qui aujourd'hui se defends encore tres bien mais depuis que je l'ai acheté avec deux disque durs l'ordinateur n'en compte que un donc je ne peux utiliser que la moitié de ma capacité memoire j'ai deja eu a formater deux fois et il n'a pas ete trouvé malgré le pilote réinstallé. Au début c'est pas gênant mais quand 110Go sont utilisé sur 111 ca fait mal .
Donc si quelqu'un a eu le meme probleme et a une solution merci de m'en parler
j'ai compris mon probleme si c'est bien comme ca je susi en raid 1 et je l'ai verifié donc est ce qu'il est possible de le passer en raid 0 ? ou pas?
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.