Tom's Guide > Forum > Hardware > problêmes deuxieme DD raid introuvable

problêmes deuxieme DD raid introuvable

Forum Hardware : problêmes deuxieme DD raid introuvable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
il y a deux ans j'avais acheter mon ordinateur DELL dimension 8300 tres bien doté qui aujourd'hui se defends encore tres bien mais depuis que je l'ai acheté avec deux disque durs l'ordinateur n'en compte que un donc je ne peux utiliser que la moitié de ma capacité memoire j'ai deja eu a formater deux fois et il n'a pas ete trouvé malgré le pilote réinstallé. Au début c'est pas gênant mais quand 110Go sont utilisé sur 111 ca fait mal .
Donc si quelqu'un a eu le meme probleme et a une solution merci de m'en parler

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

apparament tu ne comprend pas vraiment le systeme RAID : va voir ici et tu comprendra mieux pourquoi tu ne vois qu'un seul disque dur...

Répondre à did-n-did

j'ai compris mon probleme si c'est bien comme ca je susi en raid 1 et je l'ai verifié donc est ce qu'il est possible de le passer en raid 0 ? ou pas?
merci

Répondre à ruleskiller67

Pour le mettre en raid 0 il va falloir que tu formates et que installes les pilotes raid.

Répondre à alex7532
Tom's Guide > Forum > Hardware > problêmes deuxieme DD raid introuvable
Aller à :

Il y a 1109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens