Bonjour à tous. Après un premier problème résolue grace aux gens de ce forum, je reviens pour un autre (désolé lol).
Voila il y'a deux ordinateur dans la maison.L'un en bas l'autre en haut. Le premier (en bas) a internet grace au routeur philips. A ce routeur, j'ai installé la première des 2 prises Powerline ethernet bridge et le second à l'ordi en haut. Grace a des ondes envoyes l'une à l'autre cela me permet d'avoir intenet en haut.
Seulement voila, après un formatage de l'ordi en haut et en réinstallant la prise à nouveau pour recevoir le net, cela ne marche plus. Il me marque "Your powerline hardware is not compatible with the PLCconfiguration Utility". Je me suis dis ok, je dois aussi le reinstaller en bas peut etre comme j'avais fait au debut pour que ca remarche seulement non...maintenant il me marque le même en bas et je ne sais donc plus avoir le net en haut.
Pouvez vous m'aidez car je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment m'y prendre car la premiere fois que j'avais installé les prises ca allait mais plus maintenant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.