Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ventilo A8NSLI deluxe : ecran noir au démarage?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut!
J'ai chercher sur le forum et un peu partout d'ailleur, mais pas bcp de réponses, et pas celles que j'attendais(lol).
J'ai deja posté mais ce titre est plus explicite.

hier j'allume mon pc, et la : ecran noir
pas un bip, juste un écran noir.
Je le démonte, regarde partout, jvoi que le ventilo de ma carte mere(a8nsli deluxe) ne tourne plus.
Là je pri pour que ma cm(qui coute quand meme blingbling) ne soit pas grillée;
Je l'amene donc chez un informaticien, il me dit qu'il lexaminera dans la semaine(il l'a osculter quand meme et m'a dit que ca venai surement du ventilo du chipset.)
Je voulais savoir si c'était deja arriver a qq1, pasque je cherche sur tous les forums, je vois pleins de pbs de ventilo(de bruit surtout) mais personne n'indique l'écran noir(ou pas grand monde et sans solutions)
donc voila si c'est deja arrivé a qq1 et qu'il a la solution(qui serait autre que "change ta cm" ca serait cool^^)

voila, merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte

disons qu'il ne te reste plus qu'à esperer que le chipset n'ait pas tourné trop longtemps sans etre ventilé, et que du coup il n'ait pas cramé.

c'est malheureusement connu sur cette carte, et il faut changer le ventilo: par contre attention si ta carte graphique est longue ou vlumineuse tu ne peux pas mettre n'importe quoi ou ça passe pas.

à l'epoque j'avais trouvé que le Akasa Blue qui ma foi en plus n'est pas trop mal et tourne toujours
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde