Tom's Guide > Forum > Logiciels > pack language francais pour visual basic . net 2003

pack language francais pour visual basic . net 2003

Forum Logiciels : pack language francais pour visual basic . net 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous etant nouveau je me presente acidaz pur amateur a la curiositée grandissante heureux d'etre parmis vous en esperant pouvoir aider un jour en attendant j'aurais besoin de votre aide j'ai acheté il y a trois semmaines visual basic .net 2003 sur ebay a un prix tres interressant je viens de le recevoir le probleme c'est qu'il est en anglais ,j'etais au courrant qu'il etait en angais avant de l'acheter mais je pensai pouvoir changer la langue ou telecharger un pack language mais en l'installant il ne me demande pa de selectionner la langue et impossible de trouver un pack language sur internet y aurait il une ame charitable pour m'aider merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il existe en francais?

Répondre à Anonyme

Citation :

Il existe en francais?

je pense que oui

Répondre à acidaz

quasi tout les logs de mirosoft sont traduit dans toutes les langues !

Répondre à acidaz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pack language francais pour visual basic . net 2003
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens