j'ai un fichier texte (qui est une extraction de base de données) où chaque lignes est un enregistrement et où chaque champs est séparé par un point-virgule.
J'aimerai importer les données de ce fichiers dans un tableau à deux dimensions en C++ pour pouvoir appliquer des traitements sur les champs voulus.
Merci pour ton aide, mais vu mon niveau je cherche une solution super simple qui resterai en procédural si c'est possible, parce que sauf si je me trompe, tu me propose de l'objet... :-?
La chaine que tu lis ne correspond pas à une ligne (tu lis 300 caractères).
De plus ta lecture n'est pas zéro-terminé, donc le programme ne sait pas où ta chaîne s'arrête ...
De plus tu n'écris pas dans ton tableau de 300 caractères mais à une adresse incorrecte (il faut utiliser cli et non pas (char*)&cli) ...
Le plus simple c'est d'utiliser fic.getline(cli, sizeof(chaine));.
J'ai essayé de mettre fic.getline(cli,sizeof(chaine)); à la place de fic.read((char*)&cli, sizeof(chaine)); mais le contenu de la variable cli ne s'affiche pas... pourtant il y a bien un std::cout<<cli;
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.