conseil sur une futur config! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil sur une futur config!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voudrai refaire mon pc:
j'ai deja 2 disques sata 250 go
et je pensai acheter:
proc:amd athlon 64*2 dualcore 4200+ socket 939
carte mere: asutek a8nsl-sli deluxe
ram:corsair twinx 2*1go
carte graph:asus extreme N7900gt 2dht
BOITIER THERMALTAKE TAI-CHI
(pour le boitier, il m'emballe pas des masses, je voudrai quelques chose de plus sobre, mais celui ci a un kit water-cooling et ca tente bien!)
que penser vous de cette config? proposer toutes idées?Des choses a améliorer ou a remplacer,inutile...etc
merci d'avance
baptiste

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

dans la mesure ou une a8nsl n'existe pas je suppose que tu parles d'une a8n sli deluxe...

dommage de monter cette config sur cette carte...ventilo mauvais et tres faible capacité d'o/c.Mais bon il m'en reste une à moi aussi et c'est vrai qu'on peut trouver pire, meme s'il y a mieux.

la ram: tu n'as pas preciser mais je suppose que c'est de la DDR (et pas de la DDRII)

pour le boitier...affaire de gout!
moi j'ai un Kandalf et je le trouve superbe.
mais je vais aussi acheter pour un autre pc un super boitier qui est à moitié prix pendant pas longtemps et qui vaut grave le coup pour peu comme aime son style:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016774.html

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

Moi c'est le 4200+ qui me "plait pas"
Car un 3800+ o/c de 200mhz c'est la meme chose, alors qu'un 4400+ lui dispose de 1mo de chache pour chaque core ce qui est bien plus interessant 8-)
apres tout depends du budget

Plus d'informations

pour la ram c sa:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020491.html

ensuite tu me dit que la cm n'est pas top, tu me conseil koi!

et pour l'o/c, je suis pas trop fan, prefere avoir un bon truc quitte a mettre un peu plus cher et ne pas y toucher!
mais le 4400+ est bien plus cher que le 4200+
c pour sa que j'ai opté pour lui mais après ca reste a voir!

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Ouai pour du Dual Core, vaut mieux prendre au moin un 4400+ car les 3800+/4200+/4600+ sont vraimet just niveau cache 2*512 c'est bof pour du dual core quand tu voit qu'intel est a 2*2 Mo.
Les vraix bon Dual core AMD sont les 2*1Mo de cache L2.

Sinon dans 2 mois le Conroe sortira et les prix des AMD X² baisseront donc tu pourras t'en procurer un pour 250€ env.

En tous cas l' "équivalent" Intel des 4400+ ( le Core 2 Duo E6300) coutera dans les 250e je crois.

Plus d'informations

et pour la cm je me suis gourer c'est: a8n32-sli, c bien comme carte mere?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » conseil sur une futur config!

Liens