salut à tous !!
enfait voilà l'été prochaine [je sais c'est qua dans un an] avec 3 amis(e) nous aimerions partir en camping pendant une semaine dans le sud (côte d'azur si possible) mais le "hic" c'est que nous sommes pas majeur nous aurons que 17 ans .. déjà sa mais enfait je vous ecrit pour savoir si vous connaissiez pas des camping près de la mer ainsi que de la ville [puisqu'on à pas de voiture] et pas trop cher !!! voilà !!!
merci d'avance ...
commence à économiser maintenant..même dans les campings c'est devenu l'inflation, surtout ici ( sur la côte ).va en bretagne pour le même prix t'auras un F4, certes tu te feras plus chier mais bon on peut pas tout avoir :-D
Mais arrête tes conneries, genre on se fait chier l'été en bretagne mais n'importe quoi.
C'est la région où tu trouves le plus de festival au kilomètres carrés.
Après tout dépend si tu veux une plage avec une eau un peu plus fraiche mais où tu es tranquille, ou une plange bondée de monde où il te faut trois heures pour trouver une place.
Faut aller dans le sud-ouest: magnifique le pays basque, magnifique, nos potes les espagnols à 20 minutes de voiture, l'atlantique, Biarritz, les bars, gavé de monde (la population triple en été), la nature, les fêtes de Pampelune, les pièges à tour... heu les nombreuses activités proposées pour les estivants...
Si in_utero passe par là il confirmera surement...
salut à tous !!
enfait voilà l'été prochaine [je sais c'est qua dans un an] avec 3 amis(e) nous aimerions partir en camping pendant une semaine dans le sud (côte d'azur si possible) mais le "hic" c'est que nous sommes pas majeur nous aurons que 17 ans .. déjà sa mais enfait je vous ecrit pour savoir si vous connaissiez pas des camping près de la mer ainsi que de la ville [puisqu'on à pas de voiture] et pas trop cher !!! voilà !!!
merci d'avance ...
Je peux te louer mon cagibi:
- 2m²
- pas de fenetre
- électricité
- vu imprenable sur ma réserve de patate
- étagère de rangement
- à 2 mètres de la salle de bain (possibilité de mettre du sable par terre pour te croire à la plage)
Tu verras, tu seras trooooop bien et tu passeras des vacances de rêves.
En échange, tu auras juste mes taches menagères à faire, la bouffe et à me chanter des berceuses pour que je m'endorme.
C'est pas la classe franchement !!?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.