je recherche la musique de a prendre ou a laisser mais pas celle ac la voix de femme (qui vient du film gladiator) mais celle instrumentale, style muqique classique ou ca fait : " taataa, tataa ta, (puls aigu) tintin tintin tin , (encore + aigu) tatatatatataaa (bis)...
oui, c'est vrai que l'air corredpond aux "tata tata ta".lol mais ce n'est pas celle que recherche, moi elle est faite avec des violons et je sais par exemple que cette musique peut servir a des mariages, donc de style classique...
jspr que qqn pourra me l'a trouver mais merci qd mm !!
salut a toi http://generation1.free.fr/ tu va sur la colonne de gauche et tu clique sur "les plus écouter et tu aura le droit de la télécharger ou de tout simplement l'écouter ;-)
oui, c'est vrai que l'air corredpond aux "tata tata ta".lol mais ce n'est pas celle que recherche, moi elle est faite avec des violons et je sais par exemple que cette musique peut servir a des mariages, donc de style classique...
jspr que qqn pourra me l'a trouver mais merci qd mm !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.