Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique de a prendre ou a laisser
Mot :    Pseudo :           

je recherche la musique de a prendre ou a laisser mais pas celle ac la voix de femme (qui vient du film gladiator) mais celle instrumentale, style muqique classique ou ca fait : " taataa, tataa ta, (puls aigu) tintin tintin tin , (encore + aigu) tatatatatataaa (bis)...

Voila jspr que vous me repondrez ! merci bcp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ma belle t'a emule??

Répondre à turbo-spero

dans emule tape a prendre ou a laisser dans rechercher(audio) tu vera y'a tout s'que tu veux g deja regardé pour toi belle gosse

Répondre à turbo-spero

dsl mais ca me pertube....pk dis tu belle gosse??je suis peu-etre une femme de 60 ans, laide pas sexy etc.... ?lol

Répondre à thegirl951

Hi, le titre que tu cherche est :
Dead Already - THOMAS NEWMAN !
C la zik de l' OST - AMERICAN BEAUTY
A tt'

Répondre à zakidream

oui, c'est vrai que l'air corredpond aux "tata tata ta".lol mais ce n'est pas celle que recherche, moi elle est faite avec des violons et je sais par exemple que cette musique peut servir a des mariages, donc de style classique...
jspr que qqn pourra me l'a trouver mais merci qd mm !!

Répondre à thegirl951

Nino Rota - In capulet's tomb
Non ?

Répondre à zakidream

Salut,

si je ne me trompe pas, il s'agit de la marche funèbre de Frédérique Chopin.

Répondre à Don_Vito_Corleone

Une marche funèbre à un mariage, super l'ambiance...

Répondre à trouky

salut a toi http://generation1.free.fr/ tu va sur la colonne de gauche et tu clique sur "les plus écouter et tu aura le droit de la télécharger ou de tout simplement l'écouter ;-)

Répondre à maron77

thegirl951 a écrit :

oui, c'est vrai que l'air corredpond aux "tata tata ta".lol mais ce n'est pas celle que recherche, moi elle est faite avec des violons et je sais par exemple que cette musique peut servir a des mariages, donc de style classique...
jspr que qqn pourra me l'a trouver mais merci qd mm !!

GJP .C'EST VANGELIS CONQUEST OF PARADISE

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique de a prendre ou a laisser
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens