Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez vous de cette configuration

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'aimerais me faire une bonne petit configuration. Qu'en pensez vous? j'ai aussi entndu parler de direct x 10 qui va arriver. Quand va t'il arrivé et je suppose que ma carte graphique sera pas compatible avec? Si ma carte graphique ne sera pas compatible est ce que je pourrais simplement changer la crte graphique et prendre un cate graphique compatible direct x 10 et laisser ma configuration pareille a celle ci. Merci

[img=http://img214.imageshack.us/img214/7702/sanstitre8mi1.jpg]

Autres pages sur : pensez configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai il faudrait imperativement changer la carte mère, si le CPU est en S939, alors prend une Gigabyte GA-K8NF 9 Ultra.

Sinon, s'il est en AM2, et bien ne prend pas ce CPU, mais plutôt un Athlon 64 X² 4000+ qui dispose des même caractéristique, si se n'est sa fréquence 200Mhz plus bas que tu peut remonter plus tard.
Il coute moin cher (320€).

D'ailleur, si c'est de l'AM2, je te deconseille de prendre cette config, le 939 est mieux. ;-)

j'ai du mal là...

comment pouvez vous dire que sa config sera ok pour dx10 puisqu'il n'existe encore aucune carte graphique compatible dx10 de nos jours???

et puis à vrai dire pour le moment dx10 on s'en fout:
-il n'est pas encore sorti (faudra attendre vista)
-comme pour dx9 il faudra un moment pour qu'il soit exploité
-sans compter que les developpeurs vont continuer à sortir des jeux dx9 puisque de toute façon il n'y aura pas grand monde pouvant se payer une dg dx10 à sa sortie.

et de toute façon si une cg dx10 etait dans le commerce aujourd'hui, il serait bien debile de l'acheter puisque le temps que dx10 sorte, qu'il soit réellement exploité......... et bien elle serait dejà obsolète cette carte.

Sa config sera OP pour DX 10

Je suis bien ac une carte DX8 et sous DX9 "softwarement".

Je vois pas pk on pourrai pas refaire la même chose entre DX9 et DX10

D'ailleur j'ai reussis sans probleme a installer vista 53.08 et je crois qu'elle est en DX10 cette build.
Le tout avec ma carte DX8 :-o

Arretez de tous attendre DX10 comme le messie... regardez l'AM2 c'etait pareil tout le monde l'attendait "ouais vais pas acheter du 939 alrs que l'AM2 sort bientot" et aujourd'hui tout le monde s'appercoi que vaut mieu rester en 939...
Comme l'a dit Pastigo: DX10 on s'en tape, et d'ailleurs aucune carte actuelle ne le supporte puisqu'il n'est pas sorti 8-)

Citation :
Je suis bien ac une carte DX8 et sous DX9 "softwarement".

ce n'est pas parce que tu es sous dx9 que tu en utilises les fonctionnalités!

et puis de toute façon faut vraiment etre une buse pour passer à vista (certains vont dire: ouh le troll qu'il est bien laid de lancer des trucs en l'air comme ça...qu'ils me prouvent le contraire).

Vista c'est quoi, c'est joli: chouette! apres, tout ce que tu aimes bien faire sous XP, dans l'os!

A cause de la DDR2 ! En effet pour qu'un processeur AM2 puiss egaler en perf un processeur s939 cotoyé par de la DDR400 si banale il faut de la DDR2 800 qui coute aujourd'hui tres cher, donc au final ca fait tres cher l'evolution pour pas ou tres peut (ptetre meme mois...) de perf en plus :-?
Bref l'AM2 est sorti trop tot a mon avis...

Deja ma Config moins chere largement plus performante puis AM2 chere pr rien va te payé une Cm am2 ki valent le coup

puis en s939 tu a de la Pc 4000 et Pc 4400 aussi :)  etc'est compatible

en tt cas jte conseille la config que je t filé la tu pourras o/C ss desyncro deja :D 

je lui conseillerais plutôt d'acheter un opteron 165 en socket 939 qui coûte le même prix que la 4400+, et largement plus overclockable. surtout si tu prend plutôt une DFI en carte mère... mais bon la il faut qu'il rajoute 40 euros pour une lanparty en SLi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde