Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overclocker mon pc sans risques ???
Mot :    Pseudo :           

salut !!!alor je voudrais svoir comment booster mon pc pendant les jeux !!!!
SVP expliquez moi simplement et en details !!!!
PS : FAUT KE CE SOIT SANS RISQUES !!!! lol parceke pa envie de cramer ma carte graph é tou !!!! lol :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

esye 2 oc yr proc & cg..
dl rivt for Ndia Ou Atol for ati... for t proc, by le bios 2 yr cm.

vi bon chanc..

Répondre à TybboT

désolé moi rien comprendre !!!! lol

Répondre à Vipair471

é j'ai deja essayé ati tool il prend pas en charge ma carte !!!!

Répondre à Vipair471

Bon, ben puisque tu n'as rien compris essaye au moins d'écrire correctement pour les autres. J'ai voulus démontrer que le langage SMS c'est vraiment lourd.

Bon ceci dis, c'est tout à fais normal qu' Atitool ne prenne pas en charge ta CG... Tu as une Nvidia, AtiTool est un logiciel fait pour les carte graphique ATI.

Si tu veux o/c ta carte Graphique, essaye d'utiliser Rivatuner.

Et pour le processeur, tout ce passe dans le bios, mais avoir le modéle de ta carte mère, pourrait nous rendre utile. Si tu ne la connais pas, télécharge Everest.

Répondre à TybboT

non j'ai une x600 256 mo en ATI

Répondre à Vipair471

ca yè j'ai installé rivatuner mais probleme il est en anglais y aurait il un patch en francais ???

Répondre à Vipair471

alors ma carte mère il la detecte pa !!!!

Répondre à Vipair471

Euh, Rivatuner en Fr, je ne crois qu'il existe.. enfin je ne sais pas..

Autrement pour ce qui est de ta carte graphique, qu'est ce qu'il ce passer quand tu essayais de l'o/c?

Répondre à TybboT

tu es mal barré si tu te sert de riva pour une ati, tu as aussi powerstrip

Répondre à Metalliceran@IDN

C pa terrible l'o/c sur mon pc les graphismes dans les jeux ont été de beaucoups reduits !!!textures fades et lineaires !!!
j'ai essayé la config de mon pc sur 3D mark 2005 j'obtient pas tellement de points !!!

Répondre à Vipair471

C'est quoi ta config actuelle ?

Répondre à chichil

C'est bon, j'ai va ta config sur tes post à propos de FEAR.
Ton proc devrait tenir la route, mais par contre la carte graphique et 512 Mo de ram c'est un peu faiblar.
Comme tu l'as dit, investis là-dedans.

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overclocker mon pc sans risques ???
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens