Tom's Guide > Forum > Overclocking > Problème sur ma 6600 gt... A l'aide

Problème sur ma 6600 gt... A l'aide

Forum Overclocking : Problème sur ma 6600 gt... A l'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème : Apres avoir acheté et monté une 6600 GT TDH Agp de chez leadtech, jai été extremement surpris sur le fait qu'elle ne supporte pas l'overclocking (c'est ce que je pense). Effectivement, avec la carte graphique, un cd contenant un logiciel Winfox 2.0 à été livré avec, je l'ai donc installer afin de faire de l'Overclocking, mais voila : en 2d elle est à 300 Mhz en Gpu et 900 Mhz en memory puis en 3d 500 Mhz en Gpu et 900 Mhz en memory, jusque la aucun problème (temperature gpu 48° et memory 52°). J'ai donc essayer de monter légerement la fréquence de mon Gpu en le mettant sur 520Mhz (temperature 60° en plein quake4) mais malheuresement sa fige, jai donc remis sur 500Mhz et jai essayer d'augmenter la mémoire pour mettre sur 920 Mhz (température mémoire n'as pas changé) et puis là lors d'un benchmark sur trackmania nations des énormes artefacts apparaissent... :cry: Peut etre je m'y suis mal pris ou bien peut etre que le ventilo d'origine est insuffisant, et la je sais plus quoi faire... J'ai pourtant installer les derniers pilotes nvidia... Sur internet c'est énorme le nombre de personne arrivant parfaitement à overclocker leur 6600 GT (meme avec un ventirad d'origine) et pourtant moi, non sa veut pas, quelqu'un pourrait il me renseigner ou bien m'aider à résoudre mon problème?
Merci d'avance à toute et à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a quoi comme alim ?

moi j'etais monté a 570/1100 avec le rad d'origine mais comme je n'ai jamais rien vu d'amelioraztion ingame j'ai remis par defaut aprés tout les chiffres... :-°

Répondre à snake_studios

Pour l'alimentation je pourrais savoir sa ce soir mais la je suis au travaille, je ne peut pas acceder aux infos sur mon PC, merci sa me fait dejà une piste : peut etre l'alimentation pas assé puissantes (de plus je n'ai pas modifier le Vcore) :gg: Quelqu'un aurait-il d'autres infos/solutions en attendant ce soir que je fournisse le modéle de mon alimentation ? Merci encore Snake ;-)

Répondre à wismerhill91
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Problème sur ma 6600 gt... A l'aide
Aller à :

Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens