Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel boitier ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

MErci, je vais acheter mon boitier a rue-montgallet et pas tout de suite ! malheureusement !

Aurai-tu un boitier qui serait dans les 50-60€ vers la fin de l'année, de combien pourrai baisser le prix d'un boitier en 5mois ??

Miku 91

Arf un boitier a 60€ ca va pâs etre genial :-? Moi aussi je suis en plein choix de boitier... c'est qu'il y'en a des modeles et c'est vraiment pas evident de choisir :-o
Si c'est 50-60€ sans alim ca pourra encore aller mais sinon faudra taper dabns le noname ou Heden/advance :-?

Oé j'avou c'est pas beaucoup pour un boitier avec alim, mais je doit me refair toute ma config et c dure de sortir de l'argent du compte comme ça :-?
Mais vu que normalement je vait atendre des sous de noel et mon anniv (decembre) les prix auront surement baisser :-P c(est pour cela que j'essai de trouver un boitier qui serai pas triop cher vers la fin dlannée !

Miku 91

les prix des boitiers ne baissent pas ou peu...pire parfois ils augmentent.

sauf quand y'a une promo special à un moment sur un site particulier... mais là tu ne le sauras jamais à l'avance!

d'ailleurs le fameux boitier dont je t'ai parler moi je vais vite me ruer dessus pour un de mes pc dont le boitier est fendu de haut en bas!

Citation :
les prix des boitiers ne baissent pas ou peu...pire parfois ils augmentent.

Aïe... :-o :-?

Je vera avec le temps alors, jespere que les prix vont baisser !!

lol

Merci ,
Miku91

PS: sinon pour vous lequel est le mieux entre les 2 boitier citer au tout début ???

Bah je peut essayer avec celle d'origine et si ça ne marhce pas trop bien j'en achete une de marque !

Pour le Mad-x j'ai trouvé des photos, mais pour le Heden nan, pouvez vous me donner un site ou il y a des vues différentes ?

Merci,
Miku91
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde