Impossible de voirs les fichier envoyer par MSN messenger
Forum Logiciels : Impossible de voirs les fichier envoyer par MSN messenger
Bonjours chere ami(e)s voila mon probleme depuis quelque temp je n'arrive pas a mettre la main sur les chanson envoyer par msn en gros tout les mp3 envoyer disparaissent et impossible de les retrouvé meme en fesant rechercher
Avez vous deja eu ce problem ??
Si oui svp aidé moi par ce que la je sature !!
Merci enormement peut etre que j'ai un virus je sais pas
Edit je vous poste mon log Hijackthis on sais jamais mais rien ne m'interpelle dans ce Log peut etre que vous vous trouverez un truc merci enormement d'avance
| Citation : Logfile of HijackThis v1.99.1
|
J'ai pas trop compris : c'est tout les MP3 que tu envoies qui disparaissent ou ceux que tu as reçu qui ne s'affiche pas ?
Rien dans "mes fichiers reçus" c'est sur ?
Sinon va dans "Outils/Options/Transferts de fichiers" et regarde dans quel dossier ils sont envoyés.
S'il n'y a rien d'anormal alors change ce dossier et regarde si ça marche dans le nouveau dossier ;-)
Ben tout les fichier MP3 que je recoit son invible et impossible de les retrouvé je comprend pas
ouvre msn outil, options, transfert de fichier, et regarde dans quel dossier tu les reçois!!
ben il est dans mes fichier recus
mais en faite je recois tout les autre fichier normalement mais les MP3 pas moyen si tu prefere les images le zip ect je les recoit et pas les MP3 Bizard bizard
Up svp
j'ai eu une foi un problème similaire, demande est ce qu'on compresse en zip les fichiers avant les envoyer
Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.