Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > site pour team counter strike
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila j'aimerais créer une team à counter strike
connaissez vous des sites fait exprès pour créer une team counter strike ?

Apar roxorgamers

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah soi les pages persos free...ou alors la societe a qui tu loues ton serve

Répondre à rikiki_le_kanard

oué mais comment faire pour les inscription et tout le reste ,les wars,les membres...

j'ai entendu parler de nuked-klan mais je ne sais pas l'utiliser si quelqu'un à un tuto

merci

Répondre à cs-02

edit : j'avais pas vu que tu voulais éviter Roxorgamers... autant pour moi =)

Répondre à Skyline_

Si tu as un server perso free ou wanadoo ou n'importe quel espace perso, télécharge nuked clan et upload le sur ton server, comme ça tu auras un "roxorgamers", mais sans roxorgamers dans l'adresse du site.

Répondre à Broskow

comme l'a dit Broskow , tu télécharge un nuked-clan et après pour l'hébergement , je te conseil webzzanine qui est gratuit et avec une pub très peu voyante !

:bounce:

Répondre à the_fakes

"upload le sur ton server" sa veut dire quoi ?

Répondre à cs-02

Tu te connectes sur ton espace perso avec un client FTP (FileZilla, par exemple) et tu uploade ton site Nuked-KlaN (donc les pages php, avec les dossiers, les images, etc que tu as configurés) à la racine du serveur.

Répondre à Skyline_

downloader = télécharger / uploader = charger .

donc quand tu upload des fichiers sur un serveur ftp , tu envois des fichiers en fait .

Répondre à the_fakes

dite moi ossi g creer une team seulement elle et deja prete et g un sur roxorgamer est ce kon peu le personnaliser

Répondre à hacker_5265

oui tu peut personaliser ton site sinon pour les war tu demande juste sur les server si les gas veulent bien war ..... sinon les gazers c'est sympa

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

lu
moi quand je vais sur roxorgame sa me dit que le site n'existe pas
auriez vous une soluce ( j'ai un site a gérer en plus :S )
bye :)

Répondre à piratezz

et fai comen pour le perso mon site

Répondre à hacker_5265

Tu sait pour créer une team tu n'est pas obligé de faire tout sa commence par te créer un groupe dans steam.

Répondre à Anonyme

rikiki : "bah soi les pages persos free...ou alors la societe a qui tu loues ton serve"

Les pages persos free tu trouve sa ou ?? stp j'ai vu un site fait avec sa mais j'arrive pas a trouver ou.

Répondre à emre73

Je vous donne l'adresse d'un site ou je suis actuellement sous la team FFA Evasion voila lhebergeur gratuit et simple : http://esportgame.net/

Bonne chance !

Répondre à Evasion-team
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > site pour team counter strike
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens