Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Star Wars : Knights of the old republic

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai acheté et fini ce jeu, et il est génial !!!!
Coté graphisme, ils sont superbes !
Au début tu choisit a quelle classe tu €. Chaque classe a ses propre caractéristique avec des talents spéciaux (comme la persuasion, un truc très utile)
Puis tout au long du jeu, tu as un indice qui varie soit au coté lumineux, soit au coté obscur, selon tes actes et tes paroles ... Sachant que les pouvoirs que tu disposes sont différents si tu appartient a tel ou tel coté de la force (éclair, étranglement pour le coté obscur par exemple ) Aussi, tu auras le choix a certain moment du jeu, de te rallier aux Sith ou aux Jedi de la république ...
De plus, l'histoire est très intéressante tu voyages de planetes en planete a bord d'un espece de faucon millenium, a la recherche des 4 cartes stellaires qui t'indiqueront ou se trouve la forge stellaire, une espece d'usine qui est capable de construire une armée en un rien de tps...

En clair,ce jeu est réellement un bon investissement

Ouf, sa y est, j'ai fini :-D

Citation :

metallica a écrit :
mmmmmmmmmh ca cest 1 jeu
voila jvient de laheter ce jeu et il est parfait ce jeu je vous le conseil tous
je vous mettrai des screen pour voir 1 peu a quoi cela ressemble[/quote)
Ya pa de quoi

en + je crois qu'il y a une voix diferente a CHAQUE perso mm a ceux a qui tu parles dans la rue... le fichier son il atteint les 2Go non ? Etant fan de star wars ( et des jeux star wars ;-)) je crois aussi que je vais l'acheter. Par contre , il y a un mode multi ? si oui il est bien ?

Il est excellent ce jeu , c surtout le coté JDR qui ma plu et le coté action avec les combats tout sa quoi :D 

Mais bon jai format et oublie de sauvegarder mes parties donc jy ai pas touché depuis :/  jle reinstallerai surement pas dailleurs car javais un trop bon perso et s ame soule de recommencer :/ 

Sinon le 2 est en preparation ?? :-D il sort quand ?

je viens de le louer et c'est vrai, il est vraiment très bien fait

Les combats ne sont pas comme dans Baldur's Gates ou Neverwinter Nights (ou même Morrowind), on est vraiment dans l'action: je frappe, parade, un saut périlleux pour lui faire mal, et pan,...

Pour dire, pendant un combat, je me calles au fond de mon siège et j'admire...

Vivement le 2 :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde