Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche groupe musique électronique années 70

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom d'un groupe de musique électronique (je crois ???) des années 70 qu'écoutait beaucoup mon père, la seule chose dont je me souviennes c'est la pochette vinyl, il s'agissait d'une photo sombre dans l'espace avec une femme en apesanteur plutôt allongé, nu et portant un casque de cosmonaute. Merci d'avance pour celle ou celui qui pourras m'aider. A bientôt.
Lassé par la pub ? Créez un compte

presque, marion, ;-)
"onyx" c'est le groupe space art formé par les musiciens qui a l'époque accompagnaient christophe.

celui que cherche notre ami c'est space formé par didier marouani avec le tube"magic fly".

Bonjour,

Je sais que le sujet date, mais je tenais juste à dire ceci:
Je ne sais pas bien pourquoi, mais ce morceau m'est revenu en tête ce matin. Probablement parce qu'il me rapelle de bons souvenirs d'enfance. Je l'entendais très souvent à la radio dans les années 70 alors que j'étais gamin, mes parents très souvents branchés sur RTL. Seulement voilà: je ne connaissais ni le nom du groupe, ni le titre du tube, rien! Juste la mélodie!

Alors je tape "musique électronique" années 70 sur Google, et je tombe ici. Un petit tour sur Dailymotion et je récupère le clip qui me confirme que c'est bien ce que je cherchais: c'est y pas merveilleux internet?

Merci à ceux qui ont laissé cette trace du passé ici...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde