Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche groupe musique électronique années 70

Recherche groupe musique électronique années 70

Forum Musique / Radio : Recherche groupe musique électronique années 70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom d'un groupe de musique électronique (je crois ???) des années 70 qu'écoutait beaucoup mon père, la seule chose dont je me souviennes c'est la pochette vinyl, il s'agissait d'une photo sombre dans l'espace avec une femme en apesanteur plutôt allongé, nu et portant un casque de cosmonaute. Merci d'avance pour celle ou celui qui pourras m'aider. A bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

presque, marion, ;-)
"onyx" c'est le groupe space art formé par les musiciens qui a l'époque accompagnaient christophe.

celui que cherche notre ami c'est space formé par didier marouani avec le tube"magic fly".

http://img266.imageshack.us/img266/9762/44821jf.jpg

Répondre à tonton2

tu nous tiens au courant ?

Répondre à tonton2

Elles devaient etre belles tes années 70, tonton .... hein entre les drogues synthétiques et les groupes de tarés !!!

Répondre à Isham

t'as raison !
je m'en suis jamais vraiment remis.......

Répondre à tonton2

bon, pas de réponse, dommage......

Répondre à tonton2

Milles merci Tonton2 et sincèrement désolé de ne pas avoir répondu plus tot

problèmes indépendant de ma volonté

C'est génial, j'ai retrouvé le CD sur le site de Didier Marouani.

Encore merci et à trés bientôt.

Répondre à PICAGEFA

Bonjour,

Je sais que le sujet date, mais je tenais juste à dire ceci:
Je ne sais pas bien pourquoi, mais ce morceau m'est revenu en tête ce matin. Probablement parce qu'il me rapelle de bons souvenirs d'enfance. Je l'entendais très souvent à la radio dans les années 70 alors que j'étais gamin, mes parents très souvents branchés sur RTL. Seulement voilà: je ne connaissais ni le nom du groupe, ni le titre du tube, rien! Juste la mélodie!

Alors je tape "musique électronique" années 70 sur Google, et je tombe ici. Un petit tour sur Dailymotion et je récupère le clip qui me confirme que c'est bien ce que je cherchais: c'est y pas merveilleux internet?

Merci à ceux qui ont laissé cette trace du passé ici...

Répondre à friouf
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche groupe musique électronique années 70
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens