salut à tous. Je vous embête 30 secondes pour vous demander une aide ultime, toute conne ms je suis qd même bien bloquer: je n'arrive plus à afficher des pages sécurisées sur IE. En gros, je peux plus faire des achats et ca m'embête bien (je viens d'être payé!!!!). De plus, impossible d'ouvrir Outlook express, ca m'affiche "erreur ... SSL". Peux plus lire mes mails!!!! Enfin, et je ne sais pas si ca a un rapport, mais impossible de me connecter à Emule.
merci BEAUCOUP d'avance pour toutes vos réponses.
PS: je viens de changer mon PC, et je ne sais pas si ca a un rapport..
ciao
alors là, maintenant, j'ai plus la page " impossible d'afficher..." ms juste une page blanche. Je comprends rien. Et toujours pas de connexion Outlook. J'vais finir par sortir de chez moi et faire mes achats dans des magasins ( des quoi?).
salut
chelou, donc c'est ni ton internet, ni le firewall
je te redis ça, ça devrait marcher:
options internet/avancé/fais "options par défaut" et vérifie que tous les onglets sont cochés dans "sécurité" et reboot
marche toujours pas. Tant pis, j'vais appeler le service clientèle de Wanadoo, en esperant que l'attente sera pas longue (qui rigole au fond?!).
En tout cas, merci beaucoup Geek pour tes minutes paumées pour moi. Si je peux t'aider pour aut'chose ( cuisine, enjoliveurs, météo, quoi que ce soit, je suis là). Merci encore
Impossible d'afficher la page, plusieurs raisons :
- un antivirus
- un pare feu
- des spywares
- des peers to peers ( kaaza emule edonkey)
- une rallonge entre le modem et la prise tel murale
résolutions :
- désactivation de l'antivirus voir suppression
- désactivation du pare feu
- sous Xp [démarrer] [exécuter] "msconfig" onglet démarrage [désactiver tout au démarrage] ok => pour désactiver tout les logiciels qui se lancent au démarrage
- désactivation des p2p voir suppression
- adaware & spybot contres les spywares (logiciels espions qui s'installent sur le Pc)
- oter la rallonge
Conseils :
- si vous supprimez votre antivirus la premiere chose à faire quand vous pourrez vous connecté c'est d'installer "antivir" (logiciel antivirus gratuit tres souple & efficace)
- lancer régulierement une analyse profonde avec adaware & spybot, tous les objets trouvés doivent etre supprimé
- supprimer régulierement coockies et fichiers temporaires dans internet explorer => outils/options internet/supprimer coockies/ok & supprimer fichiers/cocher supprimer contenu hors connexion/ok
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.