Problème windows 7 64 bits avec les jeux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pointeur de souris qui se fige et qui se bloque au milieu de l'écran sur certains jeux.Comme par-exemple sur le jeu supreme commander 2,le pointeur se fige en plein milieu d' écran.Mais pas en mode fenetre,le curseur de la souris bouge normalement.Je me pose la question si c'est pas windows 7 64 bits qui pose problème.Ou alors un problème matériel qui n'est pas compatible avec windows 7.Ma configuration: carte mère gigabyte GA-EP45C-DS3R avec cpu E8400,CG hd4850 et 4 go de ram en pc8500.
Par-contre,j'ai installer ce jeu sur le pc de mon frère qui a un vista 32 bits,un quad Q6600 et une CG hd4670.Et le problème se pose pas car le curseur de la souris fonctionne normalement que ca soit en plein écran ou en mode fenetre.
J'ai un problème avec mon pointeur de souris qui se fige et qui se bloque au milieu de l'écran sur certains jeux.Comme par-exemple sur le jeu supreme commander 2,le pointeur se fige en plein milieu d' écran.Mais pas en mode fenetre,le curseur de la souris bouge normalement.Je me pose la question si c'est pas windows 7 64 bits qui pose problème.Ou alors un problème matériel qui n'est pas compatible avec windows 7.Ma configuration: carte mère gigabyte GA-EP45C-DS3R avec cpu E8400,CG hd4850 et 4 go de ram en pc8500.
Par-contre,j'ai installer ce jeu sur le pc de mon frère qui a un vista 32 bits,un quad Q6600 et une CG hd4670.Et le problème se pose pas car le curseur de la souris fonctionne normalement que ca soit en plein écran ou en mode fenetre.
Autres pages sur : probleme windows bits jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
bin je ne peux pas te dire car je joue pas mal sur mon pc ( wondows 7 64 bits ) " splinter cell , crysis warhead,frontlines fuel of war , need for speed shift et je n'est aucun problème , une chose est sûr sa ne vient pas de ta carte graphique car ma 250 gts est qui vaut à la hd 4850 sinon éssais de dépoussièrer le ventilo de ta carte graphique et as tu mis le dernier pilote de ta carte graphique
Pour ce qui est des pilotes et de la poussière,je suis ok de ce coté la.
Je pense vraiment que c'est windows 7 qui pose problème avec certains jeux.Pas tous les jeux quand meme car certains passent sans problème.
J'ai essayé la version 64 et 32 bits de seven.Et j'ai toujours le meme bug de curseur figé dans les deux versions.Et apparemment d'aprés mes infos que j'ai vu sur internet c'est un bug assez récurent avec seven et les jeux.D'autres personnes ont un autre bug style le curseur qui grossi 3 X.Vraiment étrange ce bug de pointeur de souris et sans soluce pour l'instant.
Finalement,j'arrive à un stade ou je me prends plus la tete
.Car j'ai remis mon vista 32 bits.Et miracle,mon jeu supreme commander 2 passe sans problème de curseur.
Ca le fout mal quand meme de repasser sur du vista pour faire passer mes jeux récents ^^.
J'ai eu aussi à peu prés le meme bug sur Battlefield : Bad Company 2(pointeur de la souris décalé).
Je pense vraiment que c'est windows 7 qui pose problème avec certains jeux.Pas tous les jeux quand meme car certains passent sans problème.
J'ai essayé la version 64 et 32 bits de seven.Et j'ai toujours le meme bug de curseur figé dans les deux versions.Et apparemment d'aprés mes infos que j'ai vu sur internet c'est un bug assez récurent avec seven et les jeux.D'autres personnes ont un autre bug style le curseur qui grossi 3 X.Vraiment étrange ce bug de pointeur de souris et sans soluce pour l'instant.
.Car j'ai remis mon vista 32 bits.Et miracle,mon jeu supreme commander 2 passe sans problème de curseur.Ca le fout mal quand meme de repasser sur du vista pour faire passer mes jeux récents ^^.
J'ai eu aussi à peu prés le meme bug sur Battlefield : Bad Company 2(pointeur de la souris décalé).
derby64 a dit :
Pour ce qui est des pilotes et de la poussière,je suis ok de ce coté la.Je pense vraiment que c'est windows 7 qui pose problème avec certains jeux.Pas tous les jeux quand meme car certains passent sans problème.
.Car j'ai remis mon vista 32 bits.Et miracle,mon jeu supreme commander 2 passe sans problème de curseur.Ca le fout mal quand meme de repasser sur du vista pour faire passer mes jeux récents ^^.
Un petit soucis avec les derniers Catalyst. Pour le résoudre, il suffit de se rendre sur cette page, de télécharger et d'installer ce hotfix. Et normalement le problème de pointeur sera résolu.
matt2507 a dit :
moi je suis sur bfbc2 en 64bit et j'ai pas ce problème.. a mon avis sa viens pas de windows.Bonjour,arrives tu vraiment à jouer en multi avec BFBC2 sur W7 64 bits?
Sans que l'ecran fige,ou devienne blanc?
Quelle est ta carte video?
********@hotmail.com
[[#ff9000]Modération par Guigui[/#ff] : pas d'e-mail en clair sur le forum, merci.]
apparement y a un patch pour windows 7
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-36843-0-...
idem bug sur battlefield en passant par windows 7 64 bits
au lieu de courir je marche puis la vue n est pas la meme.....a suivre
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-36843-0-...
idem bug sur battlefield en passant par windows 7 64 bits
au lieu de courir je marche puis la vue n est pas la meme.....a suivre
Tiens un concurent mdrr , figure toi que moi j'ai pas tout a fait le meme problème mais c'est mon windows seven 64 bits qui merde , mon 32 va très bien , j'ai essayer ces 2 derniers jours de mettre la 64 bits pas possible , des gros lags etc... 5 min pour allumé le PC , enfin j'ai deja posté mon probleme sur un autre topic mais tout sa pour dire que je suis pas le seul a avoir un probleme avec la version 64 bits , je pense qu'elle est pas au point et qu'elle est pas fait pour les jeux non plus...
enfin moi ce matin je suis repassé a ma 32 bits seven et tout remarche niquel , sauf encore quelques lags qui se voient vite fait malheureusement.
enfin moi ce matin je suis repassé a ma 32 bits seven et tout remarche niquel , sauf encore quelques lags qui se voient vite fait malheureusement.
Bonjour à tous, même problème avec fallout 3 et autocad (2010 et 2011)...
Windows 7 home premium 64-bit, core i3-390m, nvidia gt 540m avec optimus.
Je lance les applis, elles fonctionnent 5 secondes puis se figent... Parcontre, windows fonctionne correctement.
Vous avez trouvé une solution depuis février? De préférence sans changer d'OS.
Merci.
Windows 7 home premium 64-bit, core i3-390m, nvidia gt 540m avec optimus.
Je lance les applis, elles fonctionnent 5 secondes puis se figent... Parcontre, windows fonctionne correctement.
Vous avez trouvé une solution depuis février? De préférence sans changer d'OS.
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsJeux sur windows 7 64 bits
- solutionsProbleme jeux windows 7 64 bits
- ForumJeux compatible windows 7 64 bits
- solutionsJeux sous windows 7 64 bits
- solutionsJeux compatible avec windows 7 64 bits
- solutionsJeux compatibilite windows 7 64 bits
- solutionsJeux compatibles windows 7 64 bits
- solutionsCompatibilite jeux windows 7 64 bits