Comment découper un fichier .mds? Dernière réponse : 12 Juin 2006 16:22 dans Logiciels de bureau remimer 7 Juin 2006 09:45:00 Bonjour tout le monde, je cherche désespérément un moyen de découper un fichier mds de 2 go environ, si possible en plein de petits fichiers avoisinant les 60 mo. J'attends avec impatience vos réponses en espérant y trouver la solution. Merci! :-D Autres pages sur : decouper fichier mds | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remimer Lassé par la pub ? Créez un compte falkon@IDN 7 Juin 2006 09:54:58 Avec winrar c'est possible. Mais quand tu voudras décompresser, il faut avoir tous les fichiers .rar. | Alerter Répondre à falkon@IDN remimer 12 Juin 2006 16:22:39 Merci Falkon | Alerter Répondre à remimer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Comment découper un fichier .mds?> Contenus similaires : Tags : winrar ForumComment lire fichier mds ForumComment lire un fichier mds ForumComment ouvrir un fichier .mds ForumReparer fichier mds ForumFichier mds et iso ForumFichier .mds ForumOuvrir fichier .mds ForumFichier mds manquant ForumOuvrir fichier mds et mdf ForumLire les fichier mds Voir plus
remimer 7 Juin 2006 09:45:00 Bonjour tout le monde, je cherche désespérément un moyen de découper un fichier mds de 2 go environ, si possible en plein de petits fichiers avoisinant les 60 mo. J'attends avec impatience vos réponses en espérant y trouver la solution. Merci! :-D Autres pages sur : decouper fichier mds | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remimer
falkon@IDN 7 Juin 2006 09:54:58 Avec winrar c'est possible. Mais quand tu voudras décompresser, il faut avoir tous les fichiers .rar. | Alerter Répondre à falkon@IDN