Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture viédo HD sur pc

Lecture viédo HD sur pc

Forum Appareils multimedia : Lecture viédo HD sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqu'un m'a passé un concert en haute définition au format avi (2.2 Go), et quand je le lis, l'image saute de temps en temps et ça provoque un décalement entre le son et l'image, je voulais savoir si cela venait d'un codec spécial pour la haute définition ou s'il s'agissait de ma carte graphique qui ne serait pas à la hauteur (fx5200 LE).

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte me semble ok.

Maintenant c'est quoi ton fichier HD, parce que 2go pour un concert filmer en HD, il dure combien de temps ?

@++

Répondre à lucoz

Il dure environ une heure et demi et c'est en 1280*760.

Je ne sais pas quoi dire d'autre :s

Répondre à triscool@IDN

Je crois avoir résolu mon problème. J'ai remplacé mon pack codec "divX play" par "K-lite" et il arrive à la lire dans le lecteur Windows media (même si je préfère winamp mais on va pas se plaindre plus).

Par contre si quelqu'un a rencontré ce problème et que maintenant il arrive à lire la HD sur ts les lecteurs qu'il se manifeste :-P

Répondre à triscool@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture viédo HD sur pc
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens